26

15.7K 627 312
                                    

_____26_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















_____
26
_____












Là, je n'ai qu'une seule chose en tête, c'est de répondre à Ilyes et de lui parler. J'ai trop envie de savoir ce qu'il veut me dire. Mais bon, j'ai réfléchi au potentiel retombé que j'aurais si Sekou l'apprenait et j'ai décidé de laisser tomber.






______





Je lâche un soupir et je pose mon téléphone sur mon lit.

Je sais que répondre à Ilyes est une mauvaise idée, mais la tentation est très forte. J'ai juste envie de savoir ce qu'il a à me dire, c'est tout.

Je décide de sortir de la chambre pour me changer les idées et je retourne dans le salon.

Sekou et Lamine sont toujours en train de discuter. Ils ne me remarquent même pas quand je passe devant eux pour aller chercher un verre d'eau.

Je m'assois à la table de la cuisine, les yeux fixés sur mon verre, perdue dans mes pensées.

Sekou fait son apparition dans la cuisine.

Sekou - Tu fais quoi là ?

Moi - Bah, je bois de l'eau

Sekou - Viens dans le salon

Moi - Non, c'est bon

Sekou - *sec* Viens

Il prend mon bras et me lève de ma chaise. C'est trop un forceur ce mec.

Je pars m'asseoir avec eux dans le salon, ils avaient fini de manger.

Je ne parlais pas du tout, j'étais trop perdue dans mes pensées pour dire quoi que ce soit.

Lamine - T'as l'air fatiguée Sira

Moi - Un peu, ouais

Sekou - *lève un sourcil* Fatiguée de quoi ? T'as rien fait de la journée frère

Je ne réponds pas, préférant ignorer sa remarque.

Si j'étais vraiment une connasse, je vous jure que j'aurais répondu à Ilyes.

Lamine - Wesh Sekou, dose un peu

Sekou - C'est vrai, elle n'a rien foutu aujourd'hui

Je hausse des sourcils sans rien dire.

Lamine - Sinon, t'as prévu quelque chose pour ce week-end ?

Moi - Non, juste que je vais peut-être aller voir mes parents

Sekou - *fronce les sourcils* Wesh encore ? Tu y es déjà allée aujourd'hui

Attendez, donc même pour aller chez mes parents, c'est interdit ?

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant