27

14.9K 627 392
                                    

_____27_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















_____
27
_____













Je ne lui réponds pas et il part énerver dans le salon. Je n'ai pas prêté attention à sa crise à deux balles et j'ai continué de naviguer sur mon téléphone. Peu de temps après, je commençais à fatiguer, donc j'ai décidé de dormir.






________





Vers les coups de 5 heures du matin, je me réveille. J'étais toute seule dans le lit. Je décide de partir vérifier vite fait si Sekou était dans le salon, mais heureusement ou pas, il n'y était pas.

Même si je m'en fous, je décide quand même de l'appeler pour être fixée. J'ai appelé deux fois, mais les deux fois ça n'a pas répondu.

J'en suis sûre qu'il doit être avec Sabrina là. Il croit que je ne vois pas leurs messages, il lui parle un peu tout le temps et il faut être vraiment bête pour penser que ce ne sont que des messages. Il la voit très régulièrement et il vient me faire chier, car moi, je ne veux rien faire avec lui, on aura tout vu.

Je me rendors la tête pleine de pensées. S'il lui arrive quelque chose, je suis sûre à 100% qu'il va dire que c'est ma faute. Je commence à connaitre ses foutaises.

















[...]



Je me réveille de nouveau vers 7 heures, mais cette fois-ci à cause de mon réveil.

Je me lève et je pars à la salle de bain, je me brosse les dents et je me douche.

Une fois fini de me doucher, je m'habille et pars me faire à manger.

Toujours pas de nouvelles de Sekou.

Je ne sais même pas s'il faut que je l'appelle, que je lui envoie un message.

Puis, en vrai, il est majeur et vacciné, c'est son problème. Je ne vais rien envoyer finalement, qu'il reste là ou il est, ça me va très bien aussi.

Une fois fini de manger, j'ai rapidement fait la vaisselle et je suis partie prendre mes affaires pour partir.























Travail 📍
11h 🕚


Grace (ma collègue) - Qu'est-ce qui a Sira ? Tu n'as pas l'air bien

Moi - Je suis fatiguée, c'est pour ça

Grâce - Pas à moi, tu t'es embrouillée avec ton gars ?

C'est lui-même qui s'est embrouillé avec moi, moi, je ne suis pas rentrée dans son jeu hein.

Moi - *choquée* Mais Grâce t'es une sorcière hein

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant