_____
28
_____Je stresse de dingue, voir ce parc me rappelle tellement de bons souvenirs. On se voyait tout le temps là avec Ilyes, c'était notre petit coin de rendez-vous... Je voulais appeler Siham et lui raconter, mais je savais déjà ce qu'elle allait me dire, donc j'ai laissé tomber.
_________
18h 🕕
Je suis encore dans la voiture. J'attendais qu'il soit 18 heures pour aller dans le parc.
Je me regarde dans le miroir une cinquième fois. Normalement, vu le nombre de fois où je me suis regardée, il n'y a rien qui cloche.
Je souffle un bon coup et je remets du parfum avant de descendre de la voiture.
Je marche en direction du parc et je le vois directement assis en hauteur sur un banc.
Lui, en revanche, il ne m'a pas encore vu.
J'avance vers lui avec le cœur qui bat à 10 000, il portait un ensemble Nike Tech qui lui allait à merveille, je n'ai rien à dire à part qu'il est beau.
Il relève la tête et nos yeux se croisent...
Il sourit directement et moi aussi. Il se lève et s'avance vers moi.
J'ai directement fait style de regarder ailleurs car c'est trop gênant de se regarder comme ça là.
Il arrive à mon niveau, encore mieux de près que de loin. Pourquoi j'ai laissé filer mon pain premium pour une baguette même pas cuite ?
Ilyes - Salem Sira
Moi - *gênée* Salem
Il me tend sa main que je serre. Après quelques secondes, il la tenait toujours et je sentais sa chaleur m'envahir. Finalement, il finit par la lâcher doucement.
Ilyes - Je ne pensais pas que t'allais venir sah
Moi - Surprise...
Ilyes - T'es belle
Moi - Merci, mais je suis mariée je te rappelle
Ilyes - Et c'est quoi le rapport ? J'ai plus le droit de dire ce que je pense ?
Moi - Si mais-
Ilyes - *me coupe* Bah voilà alors
Il y a un léger blanc qui s'installe.
Ilyes - Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne voulais pas de ce mariage ?
Moi - Parce que ça n'aurait rien changé
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?