C'était en Côte d'Ivoire, dans une école de la capitale, cette école était reconnu dans la ville et dans le pays comme une grande école de référence, déjà pour l'intelligence de ses élèves, et de la qualité de l'éducation que donnait les professeurs.
Ce lycée accueillait chaque année, les nouveaux diplômés du BEPC dont cinq élèves nommés, Arnold, Kayla, Riven, Junior et Meva.
C'était la rentrée des classes et Junior, Kayla, Riven et Meva étaient dans la même classe, en 2nd C18. Junior et Riven se connaissaient déjà, ils étaient meilleurs amis depuis le CM2; donc quand ils se retrouvaient, ils se mirent immédiatement à discuter et pris place tout les deux, sur le même banc; contrairement à Kayla et Meva qui elles, ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Êve, mais qui ne tardaient pas à familiariser. Comme quoi il suffit d'un instant pour créer des liens.
Quelques semaines plus tard, nos adolescents, se distinguaient déjà des autres élèves, à peine même s'ils prêtaient attention à leurs autres camarades de classe, Junior était le meilleur ami de Riven et aussi d'Arnold, mais il traînait plus avec Riven puisqu'ils étaient dans la même classe. Quant à Kayla et Meva, elles étaient devenu très proche.
Junior et Riven étaient très beau et intelligents; rien que leurs voix suffisaient pour faire chavirer des cœurs, touts comme Kayla et Meva, ravissantes avec des démarches élégantes. Meva était métisse et Kayla de teint noir; leurs peaux étaient si bien entretenu que rien qu'un rayon de soleil et elles scintillaient.
Malgré toutes ces qualités et les avances de leurs prétendants et prétendantes, ces trois adolescents avaient du mal à trouver l'amour, oui trois car il y avait une qui ne restait indifférente face au charme d'Arnold un élève de 2nd A5, et c'était Kayla.
Arnold, l'ami de Junior, était tout comme lui, beau, intelligent et aussi influenceur. Il jouait dans l'équipe de Basket-ball du lycée, et il était très protecteur avec Kayla. Il était bien respecté et très courtisé, il n'hésitait pas à rappeler qu'il était déjà pris à chaque fois qu'une fille l'approchait; en gros c'était le mec parfait dont rêvaient toutes jeunes filles.
Kayla était en couple, mais Meva non; son amie avait plusieurs fois essayé de la brancher avec les mecs les plus cool du lycée, mais sans espoir car Meva disait tout le temps, que l'amour ne l'intéressait pas et qu'elle voulait juste réussir son cursus scolaire puis après revoir sa décision.
Junior était influenceur, mais moins connu qu'Arnold, disons qu'il passait comme second du après Arnold; mais il était moins modeste et plus frimeur qu'Arnold.
Riven lui, n'était pas influenceur, mais était car il était le président du conseil scolaire du lycée, mais aussi parce qu'il était le fils du gouverneur; malgré tout ça, il demeurait très modeste et respectueux.
Un jour au lycée dans l'après-midi, Junior et Riven étaient en pleine balade lorsqu'ils vue Kayla et Meva; elles étaient si belle qu'elles ne laissaient point indifférent Junior et Riven qu'ils se mirent à en parler.
- Riven, tête de go là me dit quelque chose, dit Junior
- C'est pas une de tes fans là ?
- Peut être, mais je ne pense pas
- Attends tu parles de laquelle ?
- Je parle de la metisse là elle est trop belle !
- Ah ouais ! Mais Junior tu ne trouves pas bizarre qu'on soit dans la même classe et qu'on ne se parle toujours pas ?
- Si si et on vas y remédier bro, je dois sortir avec la métisse là.
- Moi c'est la noire là qui m'a fait de l'effet...
- Ah Riven ! Heureusement que c'est seulement qu'un effet sinon tu allais croiser Arnold sur ton chemin; je viens de me rappeler c'est sa go elle s'appelle Kayla.
- C'est qui Arnold ?
- C'est mon fressan influenceur là, il est en 2nd A5, il est cool hein !
- Tchai les réseaux sociaux c'est pas mon truc, toi même tu sais...
- Faut pas vivre ta vie hein, reste là, tu crois que c'est en te privant de ça, que tu va devenir comme ton vieux quoi ? Ahoo
- Mais attends c'est qui même ? Je ne l'ai jamais vue et puis tchai je t'ai dit je veux être comme mon vieux ?
- Riven je suis sûr que tu l'as déjà vu mais tu ne savais pas que c'était lui...
- Tchaii je vois pas hein !
- C'est le capitaine de la branche seconde de l'équipe de Basket du lycée...
- Honn mogo qui a impressionné tout le monde au match des qualifications là ? C'est ton fressan quoi il est cool hein !
- Ahh c'est famile bro je marche pas avc n'importe qui...
- Tu dis qu'il est influenceur non ?
- Ouais ! Mais toi même tu as dit les réseaux sociaux c'est pas ton truc, en plus il passe souvent prendre Kayla à chaque descente; enfin c'est ce qu'il m'a dit
- J'avais pas fait la remarque...
- Moi même mais bref retournons en classe il est presque l'heure.
- Ouais c'est vrai j'avais complètement oublié...
VOUS LISEZ
FRESSAN
Teen FictionAprès l'obtention de leurs brevets, Junior, Riven, Meva et Kayla se retrouvent dans la même classe (...) Ceux-ci ne tarderont pas à se lier d'amitié, puis de relations amoureuses (...) Kayla étant amoureuse de Riven, mais déjà la petite-amie d'Arnol...