Au même moment, Kayla appela Riven pour lui dire qu'elle était arrivé et qu'elle l'attendait devant chez lui...
- Allô Riven t'es là ? Je suis devant ton portail tu viens ?
- D'accord j'arrive t'es là depuis longtemps ?
- Non non je viens à peine d'arriver.
- Ok je descends
...
Riven coupa son micro, enleva son tee-shirt et laissa son débardeur, vue qu'il était en boxer, il mit un jogging gris puis il repris son téléphone avant de descendre ouvrir.
Une fois arrivé, il ouvrait la porte et lui fit un câlin, la prise par la main avant de monter dans sa chambre pour discuter...
- Ça va ? Demanda Riven tout doucement en se rapprochant d'elle.
- Attend tu fais quoi ?! Recule !
- Ah désolé, mais t'as toujours pas répondu à ma question hein
Après ça, il pris place sur son lit puis invita Kayla à s'assoir; une fois assise ils repris leurs discussion...
- Oui Riven ça va et toi ça va ?
- Oui oui, je te sert quelques chose ?
- Non non ça ira en fait...
- Je t'écoute vas y
- En fait c'est par rapport à ce que tu voulais me dire au téléphone...
- Ahh d'accord le truc est que bah...
- Bahh quoi Riven faut parler !
- Bon je suis amoureux de toi mais bon, vue que t'es en couple avec Arnold je me dis que...
- Bon ! Tu sais j'allais en venir, avec Arnold ce n'est plus comme avant, il me trompe et le comble il ne le cache même pas. Avec le temps j'ai appris à l'ignorer puis je t'ai rencontré on a commencé à papoter et tout puis, j'ai craqué...
- Tu sais, il ne te mérite pas franchement ! Moi je saurais prendre soin de toi, te câliner te soutenir et t'aimer Kayla, je t'aime, disait-il en la prenant dans ses bras...
Là elle leva la tête et se mit à l'embrasser, il lui tenait la tête et se mit à lui caresser la joue, avant de descendre sa main droite sur sa poitrine.
Kayla passait ses mains sur son torse avec finesse, puis il mit les siennes sur le bas de son dos essayant de lui retirer son top, et en douceur, ses doigts longeaient le corps de Kayla, du bas de son cou vers sa hanche, avant de lui descendre sa jupe.
Elle lui fit enlever son débardeur, avant d'introduire sa main sur son pubis...
Riven la fit couchée sur le lit, puis retirait son jogging avant de s'allonger sur elle en boxer, avant de plonger sa tête dans sa poitrine, puis de se mettre à lui faire des bisous, le long du cou...
Les seins de Kayla entre ses mains, il y allait sensuellement de sorte lui voler un premier gémissement.
Ensuite, il descendit sa main dans son dessous, introduit la main la où il faut, en s'assurant de la faire gémir avec, chose qu'il réussissait bien puisqu'elle se tordait de plaisir, et émettait des notes presque imperceptibles traduisant une jouissance presque parfaite, plutôt encourageant...
L'instant se faisant plus intense, ils fut interrompu par le téléphone de Kayla qui se mit à sonner...
- Attend Riven mon téléphone sonne...
- Mouais mais continuons stp, disait il en lui faisant un bisous dans le cou.
- Et si c'est important, Riven attend stp
Puis elle pris son téléphone et c'était un appel d'Arnold...
VOUS LISEZ
FRESSAN
Teen FictionAprès l'obtention de leurs brevets, Junior, Riven, Meva et Kayla se retrouvent dans la même classe (...) Ceux-ci ne tarderont pas à se lier d'amitié, puis de relations amoureuses (...) Kayla étant amoureuse de Riven, mais déjà la petite-amie d'Arnol...