Pendant ce temps l'appel de Junior poursuivait, et il peinait encore à lancer la conversation...
- En fait Meva, euhh !
- Ahii ! Junior je t'écoute hein...
- Bon, je fais une petite fête ce soir ça te dit de venir ?
- Euh t'es au courant que demain est lundi ? On a même un exposé à rendre...
- Si si le truc est que....
- Junior je t'écoute hein !
- Bah que j'aimerai, j'aimerai qu'on se retrouve tous pour mieux préparer l'exposé
- Ah d'accord, en ajoutant d'une petite voix; C'est ça depuis là tu tournes tournes là tchrr !
- Pardon, j'ai pas compris ?!
- Tu n'as pas compris quoi ? Faut dire je vais reprendre
- Ce que t'as dit à voix basse dernièrement...
- Ah non non, je parlais à mon frère t'inquiète
- Comment ? pourquoi je ne devrait pas m'inquiéter ?
- Ahi ! Simplement parce que ça ne te concerne pas ! Ya junior stp parlons d'autres chose, donc on se voit à quelle heure ?
- D'accord, d'accord. Bon à 16h, ça t'arrange ?
- Pas vraiment, on termine à quelle heure ?
- A vrai dire je ne sais pas, mais ça va dépendre de l'heure à laquelle on va terminer.
- Ok donc à ce soir !
- Euh déjà ?
- Oui à ce soir, oubien t'as autre chose à me dire ?
- Non non Meva, j'ai l'impression que t'es assez froide depuis qu'on parle, contrairement à hier ? Je te gène ?
- Non non pas du tout ! C'est juste que j'ai pas assez dormi et ça me rend vénère désolé !
- T'inquiète, je préfère te laisser te reposer, à ce soir ?
- D'accord ! Aurevoir
- Mouais dort bien...
Meva se recouchait puis essaya de s'en dormir mais en vain, elle pris donc son téléphone avant de descendre en cuisine.
Au même moment, l'appel d'Arnold et Kayla se prolongeait...
- Kayla tu es où ?!
- Tu as quel soucis, je dis je suis à la maison ahii !
- Je suis passé chez toi, j'ai vue ta mère et elle m'a dit que t'étais sortie, donc faut me dire où tu es ?!
- Ahi Riven ! Tu es passé chez moi aujourd'hui dimanche matin là ? Bon je suis chez Meva, c'est pas finis ?
- Attends tu mens à qui même et puis c'est qui Riven ? Attends je suis ton enfant ?!
- Merde ! Ya Arnold faut pas me fatiguer, tu n'es pas mon papa...
Puis elle lui raccrocha au nez, puis elle pris place dans les bras de Riven...
VOUS LISEZ
FRESSAN
Teen FictionAprès l'obtention de leurs brevets, Junior, Riven, Meva et Kayla se retrouvent dans la même classe (...) Ceux-ci ne tarderont pas à se lier d'amitié, puis de relations amoureuses (...) Kayla étant amoureuse de Riven, mais déjà la petite-amie d'Arnol...