En allant en cuisine, Meva se demandait si Junior éprouvait les mêmes sentiments qu'elle, et le fait qu'il hésitait à se prononcer sur le sujet, ne pouvait qu'engendrer de nouvelles questions...
- Et si je fait le premier pas ? Non et si il me friendzone, et puis il dit à ses amis ? je ne sais pas si il m'aime ou pas ? C'est nécessaire de me mettre en couple même ? Peut être que c'est mon future aussi ehh Dieu !
Ainsi s'enchainait les questions qu'auxquelles seul Junior serait capable de répondre. Sa faim se faisant sentir elle ne tardait pas à se remplir l'assiette avant d'aller s'installer sur le canapé du salon.
A ce moment elle reçu un appel d'Arnold, elle ignora l'appel à la première sonnerie en ajoutant... Orr lui là ! Il me veut quoi même; je viens manger faut pas il va m'embrouiller tchrr. puis elle pris la télécommande pour changer de programme. Arnold insista et finalement elle décrocha au quatrième appel...
- Oui Arnold ya quoi ?
- Meva ?! Dis moi où Kayla est ? Disait Arnold sur un ton de colère
- Ya tu cris pas sur moi hein ! J'ai quoi avoir dans vos bêtises là ?
- Tu es sa best non ? Tu sais ce qu'elle fait, et puis avec qui aussi donc faut me dire elle est où ?
- Ya moi j'ai faim hein, tu peux pas l'appeler pour lui demander elle même ?
- Meva je l'ai appelé, elle ment qu'elle est chez toi jusqu'à elle m'a appelé Riven, je sais même pas qui c'est...
- Ah si elle t'a dit qu'elle est chez moi, c'est qu'elle est chez moi, toi même tu fais pas bonne chose aussi donc faut pas nous embrouiller. Et puis Riven c'est un pote à nous. Tu as tes réponses, je peux manger maintenant ?
- Abon hein ! Moi je ne fais pas bonne chose ?! Yafoy ! Tu soutiens ta camarade c'est ça non ?
- Arnorld c'est avec ta go je suis amie hein, c'est pas avec toi ! Maintenant faut couper j'ai faim
Arnold coupa l'appel, et elle appela directement Kayla pour savoir ce qui se passait, celle ci, toujours dans les bras de Riven, tardait avant de répondre pensant que c'était Arnold. Mais Riven pour une raison quelconque l'incitait à décrocher et il eu raison...
- Allo Kayla ?
- Oui Meva on dit quoi ?
- On dit rien oh ! Je dis ya quoi et puis Arnold te cherche depuis matin là ?
VOUS LISEZ
FRESSAN
Teen FictionAprès l'obtention de leurs brevets, Junior, Riven, Meva et Kayla se retrouvent dans la même classe (...) Ceux-ci ne tarderont pas à se lier d'amitié, puis de relations amoureuses (...) Kayla étant amoureuse de Riven, mais déjà la petite-amie d'Arnol...