_____
29
_____Mon téléphone se met à sonner de nouveau, c'est encore lui... J'ai chaud de lui répondre, je ne vous cache pas. Je décide quand même de le faire pour évaluer la situation et me préparer à ce qui m'attendra potentiellement en rentrant à la maison. Je prends une grande inspiration et je décroche.
______
📞 Début de l'appel
Moi - All-
Sekou - *me coupe* T'ES OÙ
Oula, mais bonjour d'abord.
Moi - J'étais au travail, ou tu veux que je sois ?
Oui, je bombe. Je suis au téléphone, j'ai le droit.
Sekou - DEPUIS TALEUR J'TAPPELLE TU NE SAIS PAS RÉPONDRE OU QUOI ? TON TÉLÉPHONE IL TE SERT À QUOI ?
Moi - Pas besoin de crier, je t'entends bien et je n'avais pas vu tes appels, j'étais en ne pas déranger
Sekou - *sec* Eh vas-y, rentre à la maison avant que je te casse ta bouche
📞 Fin de l'appel
Je m'attendais à tellement plus pire que je suis limite contente de cette réaction... Je pense qu'il est énervé, mais pas trop.
Moi qui pensais que c'était le moment de m'être les voiles, non, je pense que je peux encore attendre un peu.
Je continue le trajet en vivant ma vie comme il se doit. Je suis tellement dans un bon mood que je suis en train de m'ambiancer sur des sons.
Je commençais même à me faire une petite playlist pour mon mariage imaginaire avec Ilyes.
Moi - *sourire* Ça y est, ça y est, c'est le jour J, hasta luego Sekou aujourd'hui j'me marie !
Ça se trouve, je suis grave dans le déni et que ça ne va jamais se produire en fait.
Non, impossible, je vais le faire.
Je me mets à repenser à Sekou et à ce qui m'attendra potentiellement en rentrant. Je pense qu'il va me mettre 2-3 claques et après, ça sera de l'histoire ancienne.
Enfin, je l'espère, car aujourd'hui, je demande le divorce.
[...]
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?