Ce passage n'est pas un chapitre, il servira juste à vous montrer l'apparence des personnages, les TW et quelques autres petites choses concernant l'histoire etc..
Personnages :
Lune Davis
Protagoniste féminine
Alexandre Miller
Protagoniste masculin
Inès Brown
Meilleure amie de la protagoniste féminine
Sacha Johnson
Meilleur ami du protagoniste masculin
Anna & Aylan Davis
Jumeaux / frère et sur de la protagoniste féminine_______________
𝐓𝐖 : - Violence physique et morale
- Langage familier, vulgaire
- TCA
- Automutilation
- SéquestrationLune & Alexandre est une Dark Romance, la plupart des scènes de ce récit peuvent choquer les plus jeunes donc faites bien attention, surtout aux TW ! Sachez que je ne romantise absolument pas le comportement de certains personnages. Ce n'est que de la fiction et ce n'est pas parce que j'écris des scènes horribles que j'encourage forcément ce type de comportement, loin de là, ce genre d'attitude ne devrait pas être normalisé.
Je tiens à dire certaines choses avant que vous commenciez à lire l'histoire.
Premièrement, je suis assez jeune, c'est à dire que j'ai 14 ans. Ne vous acharnez pas sur moi si certaines choses ne vous plaisent pas, l'écriture est ma passion mais vu mon âge, c'est certain que je ne sois pas une professionnelle dans ce milieu. J'apprends chaque jour comment m'améliorer.
Deuxièmement, je suis assez heureuse d'écrire cette histoire, j'ai hâte de recevoir vos avis. Je serais contente dans toutes les situations tant que vos retours seront respectueux. Bien évidemment, je serais encore plus ravie si tous ces retours sont positifs.
Troisièmement, je suis désolée si vous remarquez des fautes d'orthographes etc. Je suis forte quand il s'agit d'écrire un mot correctement mais parfois une ou deux fautes ça arrive, surtout à mon âge.J'espère que vous serez compréhensif !
Je dédie ce livre à toutes les personnes
qui pensent qu'un repas est pire que la mort
ou que parfois la mort est pire qu'un repas.Bonne lecture ! ♡
VOUS LISEZ
Lune & Alexandre (EN RÉÉCRITURE)
RandomDepuis ses neuf ans, Lune a complètement changé de comportement suite à un évènement qui l'a traumatisée. Depuis ses six ans, Alexandre essaie de survivre suite aux violences physiques de son père. Jusqu'au soir où leur vie ont totalement changé. I...