La déclaration 👩‍❤️‍💋‍👩

485 25 0
                                    


Nous venons de rentrer, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Alice m'embrasse à nouveau en me bloquant contre la porte. Je crois que mon cœur n'a jamais battu aussi vite.
Je passe mes bras autour de son cou tandis qu'elle me porte jusqu'à sa chambre.
Elle me pose sur son lit et se met au-dessus de moi en continuant à m'embrasser. Cette fille me rend dingue, la pression est à son paroxysme. Sa langue s'invite dans ma bouche, et me fait lâcher un petit gémissement. Ces mains froides commencent à dénuder mes épaules. Elle embrasse tendrement mon cou en prenant soin de passer par les zones les plus érogènes, telle une experte.
Il fait chaud et tous mes sens sont en éveil.
Ma robe, dernier rempart entre elle et moi, finie par tomber quelques instants plus tard tout comme ses vêtements.
C'est en me regardant dans les yeux qu'elle dégrafe mon soutien gorge, embrasse ma poitrine puis descend dangereusement vers mon entrejambe. J'en frétille de plaisir mais quand elle me tire vers le bord du lit et laisse place à sa langue, je perd tout contrôle. Elle joue avec mon point sensible en alternant les rythmes et je ne m'y oppose pas.
En me pénétrant avec deux de ces doigts, elle me fait gémir encore plus fort et des vagues de plaisirs me submergent.
S'en est trop... je suis à bout... mon corps se soulève, mes membres se contractent et dans un dernier effort, j'atteins l'exquise jouissance.
Alice me prend alors dans ses bras tandis que je tremble encore. Elle m'embrasse délicatement.
Je suis sur un petit nuage comme transportée par le plaisir qu'elle m'a conféré.
Je suis obligée de lui reconnaître un certain talent.
En me plaçant alors à califourchon sur elle, elle m'embrasse de plus belle.
Soudain, elle retire ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux.

- Je suis amoureuse de toi putain !

- Moi aussi... Je suis amoureuse de toi..

Elle sourit à pleine dents et m'embrasse une dernière fois avant de s'allonger à côté de moi.

- Je t'aime, dis-je en me tournant vers elle.
Elle sourit encore plus et passe sa main dans mes cheveux.

- Moi aussi je t'aime.

Une sensation inédite se forme dans mon bas ventre et mon cœur s'emballe.
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras. J'aimerais rester comme ça pour toujours.

- Léna ?

- Hm ?

- Ne m'abandonne pas s'il te plaît, me dit-elle avec une petite voix.

Elle place sa tête dans mon cou et je la sers encore plus fort, tout en hôchant la tête.
Soudain, quelqu'un toque à la porte.

- Tu attends quelqu'un ? me demande Alice.

- Non, personne.

Elle se relève et regarde discrètement par la fenêtre. Elle revient me voir et dit :

- Surtout, ne panique pas. La police est là. Vas ouvrir, si ils demandent avec qui tu vie, réponds que tu habites seule ici. D'accord ?

Une boule se forme dans mon ventre et j'hôche la tête une nouvelle fois. Je la vois ouvrir une trappe pour rejoindre le grenier. Quand à moi, je descends pour aller ouvrir la porte.

- Bonjours. Nous sommes les agents Brunet et Gaillard, ils me montre leur badges. Nous avons de nouvelles pistes concernant l'individu qui se fait appeler "le rouge gorge", j'imagine que vous en avez entendu parler, on peut entrer ?

- Euh.. oui oui, vous pouvez entrer... Mais j'habite seule alors vous ne risquez pas de trouver grand chose ici..

Pfff, faut vraiment pas compter sur moi pour bien mentir.

Les deux agents fouillent un peu partout. Je les suis, ils se dirigent vers la chambre d'Alice. Une fois à l'intérieur de celle-ci, ils allaient en sortir quand un des deux agents dit:

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant