Ce matin je me lève, il est 7h, le réveil fait mal. Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail en tant que kiné des pilotes de formule 1. Je suis très enthousiaste, j'ai hâte de démarrer ce que j'appelle ma nouvelle vie. Ce travail me passionne depuis toute petite et aujourd'hui c'est le grand jour. Comme tout les matins je regarde un peu mes réseaux sociaux, je décide ensuite d'aller me doucher et me préparer. Aujourd'hui je vais simplement rencontrer le staff et les pilotes, j'espère que le courant va passer entre nous tous histoire que je puisse exercer mon métier dans la meilleure atmosphère possible. Je reçois des messages de ma mère qui me dit qu'elle croit en moi, qu'elle est très fière de là où je suis arrivée et que je vais déchirer. Je souris devant son message. C'est vrai que j'ai une opportunité incroyable de pouvoir travailler avec eux, dans ce milieu que beaucoup envie. Bon je stoppe le blabla il est l'heure pour moi de partir rejoindre tout le monde à la réunion de présentation du staff et des nouvelles recrues. Le rendez vous était à 10h30, je suis arrivé avec 10 minutes d'avance, ce qui n'est pas vraiment à mon habitude.
Quand je suis arrivée j'ai directement rencontré le staff, avec qui j'ai parlé un peu avant le début de la réunion. Après avoir fait la rencontre du staff, qui à l'air super sympa, on se dirige vers la salle pour se présenter. Le directeur nous appel un par un, vient mon tour. Je rejoins le directeur devant toute la salle et je me présente brièvement.
Pierre
Arrête de baver CharlesCharles
N'importe quoi toi😂Carlos
Elle est pas mal la nouvelle kinéCharles
CarrémentPierre
J'en connais un qui à hâte de se faire masser😂Charles
Dis pas de bêtisesAprès t'être présentée tu retournes t'asseoir. Après environ 30minutes vous ressortez de la salle. Les pilotes en profitent pour pouvoir parler aux nouveaux du staff. À ce moment là tu te fais surprendre pas une voix qui se trouve derrière toi qui essaye de te parler. Tu te retourne et vois quelques pilotes.
Pierre
SalutTp
BonjourPierre
Tp c'est ça?Tp
Oui c'est bien ça et vous?Pierre
Alors moi c'est Pierre Gasly tu peux m'appeler Pierre.Charles
Moi c'est CharlesCarlos
Et moi CarlosTp
Enchanté les gars ravie de faire votre connaissanceCharles
Nous aussi, alors comme ça tu vas être notre nouvelle kiné.Tp
Oui c'est ça je vais être votre kiné pour cette saison et plus j'espère.Pierre
Super en plus tu as l'air très sympathique.Tp
Merci beaucoupPierre
Surtout que nos derniers kiné n'étaient pas très cordiales et nous parlais pas, les massages avaient une ambiance très froide.Tp
Ah mince, j'espère que je vous conviendrait plus alors, et vous inquiétez pas avec moi on peut parler avec plaisir, j'aime pas quand il y à de la froideur.Charles
Alors ça c'est super, tu nous plaît déjà beaucoup.Tp
Ahah merci je suis flattée, mais attendez que je vous masse avant de m'imaginer comme un petit ange.Carlos
Je commence à avoir peur du coup 😂Tp
Ah bah je suis diabolique dans mes massages.
VOUS LISEZ
Et si Charles était mon âme sœur
Storie d'amoreCette histoire est ton histoire. Tp (toi/ ton prénom) est kiné dans le domaine du sport automobile, grâce à son son travail elle va faire rencontre qui vont en quelques sortes changer sa vie. Tp sort d'une relation qu'on peut qualifier comme toxiq...