*5*

1K 19 54
                                    

Pendant le vol:

Pierre
Regarde Charles tu verras c'est très drôle.

Je me retourne et je vois Charles en train de dormir.

Tp
Moooh qu'il est mignon 😂

Pierre
Tu as vu ça😂

Tp
Il à bien raison après, vaut mieux dormir.

Pierre
Tu aurais été avec lui il n'aurait pas dormi je le connais.

Tp
Bah tant mieux alors, car quand je l'ai réveillé il était crevé.

Pierre.
Sinon tu regardes quoi là?

Tp
Je regarde (la série que tu veux)

Pierre
Ça va tu as de bon goûts

Tp
Tu l'as déjà vu?

Pierre
Oui j'ai adoré.

Après de longues heures d'avion on arrive à Bahreïn. Le grand prix est dans 3jours. Quand on arrive, il y a plusieurs van qui viennent nous chercher.

On monte dans un des van avec Pierre Carlos et Charles. Le trajet jusqu'à l'hôtel dur environ 30 minutes. Quand on arrive devant l'hôtel je vois un hôtel qui à l'air très luxueux.

On descend du van, nous récupérons nos affaires et nous allons chercher nos clés.
J'ai la chambre 216 pierre à la 214 qui se trouve juste à côté de la mienne, Charles à la 215 qui est celle en face de la mienne et Carlos est à la 217 à côté de Charles.

Charles propose qu'on aille se balader tout les quatres pour découvrir la ville, j'accepte mais Pierre et Carlos non, on se demande même plus pourquoi venant d'eux.

Avec Charles nous décidons d'aller nous balader. On sort pendant une bonne heure avant de rentrer à l'hôtel. On va chacun dans nos chambres jusqu'à l'heure du repas ou j'entends quelq'un toquer à ma porte.

C'est le serveur qui me ramène le plat que j'avais choisi sur la carte à notre arrivée. Je le remercie et je décide de rejoindre Charles pour manger avec lui.

Je toque à sa porte et il m'ouvre quelques secondes plus tard.

Tp
Salut Charles ça te dit qu'on mange ensemble, c'est triste de manger chacun dans sa chambre.

Charles
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'allais te rejoindre mais tu m'as devancé.

Tp
Tu as pris quoi toi pour ce soir?

Charles
Boeuf bourguignon purée et toi?

Tp
Pareil, il me tentait bien.

Charles
Bon appétit

Tp
Merci bon appétit à toi aussi.

On mange et on discute ensemble, jusqu'à descendre pour recevoir nos ordres pour les prochains jours.

On remonte ensuite à nos chambres et nous allons nous coucher.

Le lendemain je me fais réveiller par quelqu'un qui toque à ma porte. Je me lève un peu crevée et va ouvrir. C'est Pierre qui vient me réveiller.

Tp
Oui Pierre ?

Pierre
Je venais m'assurer que tu sois levée.

Tp
Eh bah je viens de me réveiller de ta faute écoute.

Pierre
Heureusement que je suis là car tu aurais été en retard.

Tp
Oui oui merci Pierre, bon je te laisse je vais me doucher.

Et si Charles était mon âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant