On part de chez moi direction l'aéroport, quand on arrive, je cherche la porte d'embarquement menant à Ibiza, quand Charles me dit.
Charles
Tu ne trouveras pas notre vol.Tp
Comment ça?Charles
On va prendre un jet privé, on sera que toi et moi.Tp
Oh c'est adorable.Charles
Allez suis moiJe le suis et nous arrivons au jet dans lequel nous allons faire notre petit voyage jusqu'à Ibiza. À première vu c'est très cosy, je sens que nous allons passer un bon vol.
Pendant le voyage, nous jouons et nous parlons beaucoup. Après quelques petites heures nous arrivons à Ibiza.
Charles
On est arrivé.Il est 23h quand nous arrivons, nous nous dirigeons vers la maison que nous avons louée pour ces 3 jours ici à Ibiza.
Une fois que nous sommes arrivés à la maison, nous rangeons nos affaires et nous allons nous coucher, les deux derniers vols nous ont fatigués.
Le lendemain matin, je me réveille je vois que Charles n'est plus avec moi. Je reste un peu dans le lit jusqu'à ce que j'entende Charles arriver dans la chambre.
Il arrive avec un plateau pour le petit déjeuner. Le plateau est constitué de fruits de viennoiseries de jus frais, de pains, de beurre et de pancakes.
Tp
Oh non c'est super mignon.Il pose le plateau à côté de moi et se penche pour m'embrasser.
Charles
Bien dormie?Tp
Oui et toi ?Charles
Très bien merci, j'espère que tu as faim.Tp
Tu es adorable.Charles se pose à côté de moi et nous prenons le petit déjeuner dans la chambre avec une vue sur la mer.
Tp
C'est magnifique ici.Charles
Tu as eu une superbe idée.Tp
Merci.Charles
Quelle chance j'ai de t'avoir dans ma vie.Tp
Je penses que tu n'imagines pas celle que j'ai personnellement d'avoir un homme comme toi, si attentionné...Charles me prend dans ses bras
Tp
Après on va à la piscine?Charles
Avec plaisir en plus il fait hyper chaud.Tp
En tout cas merci pour ce petit déjeuner qui est délicieux.Charles
Content que ça te plaise.On finit de manger et on va nous changer pour aller à la piscine qui fait partie de la location.
Mon maillot de bain
Je passe devant Charles qui lui était déjà en short de bain. Il est assit sur le lit, je me met devant lui, il me regarde avec des étoiles dans le yeux avant de se lever et de me chuchoter.
Charles
Tu es vraiment magnifique.Après m'avoir chuchoté ces quelques mots il me prend dans ses bras. Et nous nous dirigeons vers la piscine. Charles rentre assez rapidement tandis que moi je mets plus de temps avant de le rejoindre.
Tp
J'ai l'impression d'être dans un rêve.Charles
C'est à dire?Tp
J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé, le paysage est magnifique, je suis avec le plus bel homme sur cette Terre et j'ai la chance que ce même homme soit mon copain.
VOUS LISEZ
Et si Charles était mon âme sœur
RomanceCette histoire est ton histoire. Tp (toi/ ton prénom) est kiné dans le domaine du sport automobile, grâce à son son travail elle va faire rencontre qui vont en quelques sortes changer sa vie. Tp sort d'une relation qu'on peut qualifier comme toxiq...