*4*

947 18 64
                                    

Une fois rentrés chez moi, après avoir fait notre petit footing. Je décide d'aller préparer à manger pour nous aider à reprendre des forces.

Je dis à Charles de faire comme chez lui encore une fois et que je vais faire notre repas de ce midi. Je le vois se poser dans le canapé face à la cuisine, on continue notre discussion pendant que je fais le repas. Il me demande même si je veux de l'aide que je refuse pour ne pas le déranger.

Après avoir cuisiné le repas j'annonce à Charles que nous allons passer à table.

Charles
Ce que tu as fait à l'air délicieux, merci tp.

Tp
Merci à toi pour ce footing.

Charles
Bon appétit

Tp
Merci à toi aussi.

Nous commençons à manger et à savourer le repas qui est très agréable après une bonne session de sport. Après manger on parle un peu jusqu'à ce que Charles reparte chez lui.

Il est environ 15h, je suis seule chez moi, quand soudain je reçois un message du  garagiste me disant que je pouvais récupérer ma voiture dès maintenant. Je décide de prendre un bus pour pouvoir aller au garage qui est assez loin de chez moi à pied.

Une fois arrivé au garage je remercie le garagiste le paye et je repars avec ma voiture. Je décide d'aller voir mes parents qui habite à environ 1h30 de chez moi dans un petit village à l'ouest.

Quand j'arrive je décide de ne pas me faire remarquer pour pouvoir les surprendre en espérant leur faire plaisir, car cela fait maintenant 3semaines que je ne les ai pas vu.
Je me dirige alors vers la porte d'entrée, je prends les clés car j'ai gardé le double que j'avais quand j'y habitais, et je rentre dans la maison. Quand je rentre je vois ma mère qui elle aussi me voit étonnée et s'empresse de venir me faire un câlin.  Pour de ce qui est mon père je vous annonce que maintenant qu'il est décédé en 2018.

J'étais très proche de lui, c'est de lui  qui m'a transmis sa passion pour l'automobile. Il croyait en moi dès mon plus jeune âge et il savait que j'intégrerai ce métier de kiné de pilote de formule 1 un jour.

Je vous passe l'après midi chez ma mère, qui m'a ceci dit permis de me détendre et de pouvoir lui raconter ce qui s'était passé les derniers jours avec les garçons.

Il est 19h quand je pars de chez elle, je retourne chez moi pour ne pas rentrer trop tard car demain je travaille.

Quand je rentre je fais ma routine c'est à dire je me douche, me mets en tenu confortable je me fait à manger je me lance une série et je finis par regarder mes réseaux sociaux.

Avant de m'endormir j'envoie un message à Charles lui disant que j'ai récupéré ma voiture et qu'il n'était pas obligé de venir me chercher. Il me répond en me disant qu'il pouvait tout de même venir si je voulais. Ce à quoi je réponds qu'il n'a pas à s'en faire et que je le remerciais grandement pour ce qu'il avait fait pour moi en venant me chercher et en me ramenant.

Le lendemain

Il est 8h quand je me lève, je suis légèrement en retard, je fonce à la douche me laver puis je me prépare, je mange un petit quelque chose et je quitte mon appartement direction le circuit.

Quand j'arrive je vois la voiture de Charles sur le parking qui vient lui aussi d'arriver, je le salue. Et comme hier nous partons rejoindre Carlos et Pierre.

Comme d'habitude on parle beaucoup, et ils partent s'entraîner. Dans même pas une semaine nous partons pour Bahreïn pour le premier gp de la saison.

J'ai tellement hâte de pouvoir y assister, c'est mon premier gp hors celui de Monaco et j'en suis très enjouée. C'était le rêve de ma vie de pouvoir être présente sur plusieurs grand prix.

Et si Charles était mon âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant