Nous nous préparons pour aller au restaurant avec les frères de Charles.
Tp
Je m'habille comment?Charles
Comme tu veux te prend pas la tête.Tp
D'accord.Nous nous habillons et nous attendons un peu sur le lit avant d'aller chercher les garçons.
Nous allons ensuite tous ensemble au restaurant.
Lorenzo
Alors Charles quand vas tu présenter tp a maman?Charles
Normalement cette semaine.Nous mangeons ensemble et nous apprenons à mieux nous connaître avec Lorenzo et Arthur.
Après avoir mangé, nous retournons à l'hôtel.
Tp
Merci de m'avoir présenté t'es frères ils sont formidables.Charles
Je suis content que vous vous entendiez bien.Tp
Par contre laisse moi m'occuper de toi car toute la soirée je t'es senti crispé.Charles
D'accord madame.Je l'aide à enlever son polo et son short avant qu'il s'allonge sur le ventre.
Je vais chercher de la crème et je m'assois à califourchon sur lui.Je le masse et j'essaie de le détendre un maximum. Après une trentaine de minutes mon massage se finit.
Tp
C'est finiJe lui fais un bisous dans le cou.
Charles
Tu as des doigts de fées tu sais.Tp
T'es mignonCharles
Je suis limite jaloux que mes amis puissent en bénéficier.Tp
Certes t'es amis en bénéficient mais toi tu as droit à plus avec...Je dis cette phrase tout en glissant ma main sur son caleçon.
Charles
C'est vrai que dit comme ça.Tp
😂Charles
Viens on regarde un film ou quelque choseTp
Oui avec plaisir.Charles
Va t'allonger je vais chercher l'ordi.Je pars me déshabiller avant de m'allonger.
Charles
Très jolis sous vêtementsJe rougis
Charles
Mets toi plus au milieuJe me met au milieu du lit.
Tp
Et tu vas te mettre ou toi?Charles me fait écarter les jambes et s'allonge sur moi, la tête entre mes seins.
Tp
Je comprends mieux, t'es bien là ?Charles
Très bien même.Charles pose l'ordinateur sur son bassin et nous regardons un film. Je met une main dans la chevelure de Charles pour lui faire des papouilles et la seconde main caresse son torse.
Charles
J'ai le droit à un traitement de prince à ce que je vois.Tp
Tout prince mérite bon traitementJe vois Charles sourire, il pose sa main sur ma cuisse et l'agrippe.
Nous finissons notre film, Charles décale l'ordinateur et se retourne. Il se retrouve dans la même position mais cette fois ci allongé sur le ventre sur moi.
VOUS LISEZ
Et si Charles était mon âme sœur
RomantikCette histoire est ton histoire. Tp (toi/ ton prénom) est kiné dans le domaine du sport automobile, grâce à son son travail elle va faire rencontre qui vont en quelques sortes changer sa vie. Tp sort d'une relation qu'on peut qualifier comme toxiq...