*14*

682 9 18
                                    

Charles reçoit un appel d'Arthur il y répond.

Moi pendant ce temps je débarrasse la table et je fais un peu de ménage.

Je vais dans la chambre pendant que Charles est au téléphone avec son frère dans le salon.

Je m'allonge sur le lit en attendant la fin de l'appel de Charles.

Environ 20 minutes plus tard ils ont enfin fini. Charles me cherche et me trouve dans la chambre allongée sur le lit.

Charles
Tu es fatiguée beauté?

Tp
Non je t'attendais pour le dessert.

Charles
Ah oui c'est vrai désolé.

Tp
Pas grave.

Je me lève et lui fais un câlin avant de le pousser sur le lit.

Charles
Mais euh 😭

Je m'assois à califourchon sur son bassin.

Tp
Toujours partant pour un dessert?

Charles
Oh le dessert à l'air meilleur que dans mes pensées

/!\SCÈNE DE SEX/!\

Je déboutonne sa chemise, avant de diriger mes lèvres sur les siennes.

Je lui chuchote à l'oreille :
La derniere fois tu disais être jaloux que t'es amis bénéficient de mes doigts de fée, le serras tu encore après ça.

Je lui enlève sa ceinture baisse son pantalon sur ses mollets. Et je positionne ma main sur son cou, que je glisse sur son torse jusqu'à la rentrer dans son caleçon.

Je me remet à califourchon sur son pénis, je me dandine sur lui. Je sens sa respiration s'accélérer et son érection s'accentuer.

Je caresse son visage avant de l'embrasser. J'enlève son caleçon et fini d'enlever son pantalon resté sur ses mollets.

Je caresse son pénis et le met en bouche. J'entame des vas et viens avec ma bouche.

Je le sens monter en extase, il échange nos place. Il m'allonge sur le dos, il lève le bas de ma robe dans l'objectif de m'enlever ma culotte.

Je vois sa tête surprise quand il se rend compte que je n'en porte pas.

Charles
Attends, ça t'arrive souvent de ne pas mettre de sous vêtements sous tes robes?

Je rigole

Tp
Pourquoi en porter si c'est pour que tu me les enlèves ? Vas pas me dire que ça te déplaît.

Charles
Tu m'étonneras toujours.

Il poursuit là où il en était, il introduit un doigt puis deux en moi. Il fini par y introduire sa langue ce qui me fait frissonner.

Charles me chuchote à l'oreille:
Ne bouge pas je reviens

Il va chercher un préservatif, puis il pénètre en moi, il gère ses mouvements comme un dieu. Plus le temps passe plus je sens le plaisir monter.

Et si Charles était mon âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant