32

13.6K 601 425
                                    

_____32_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















_____
32
_____












Il me ramène dans le salon de force, j'ai dû le regarder manger, car je ne voulais pas manger. Après avoir fini son repas, il s'est levé et s'est approché de moi avec un sourire sur les lèvres. Il a voulu m'embrasser, autant vous dire que je l'ai recalé ce qui ne lui a pas plu.






______





Sekou - *fronce les sourcils* Tu fais quoi là ?

Moi - C'est toi tu fais quoi ? Depuis je me retiens avec toi, mais là, c'est mort. Je ne vais plus faire semblant. Ne me touche même pas, tes grosses babines toutes sèches là

Sekou - Pourquoi tu fais ta hlel 2.0 ? Quand c'est ton autre pd qui te touche, tu kiffes bien hein

Moi - *fronce les sourcils* Mais qu'est-

Il m'embrasse de force de nouveau. À chaque fois que j'avais l'erreur de le repousser, il me mettait une claque et continuait.

Sekou - Laisse-toi faire et arrête de faire du cinéma

Et là je n'ai rien compris à ma vie, il commence à me déshabiller.

Moi - *apeurée* Sek... Sekou tu fais quoi ? Arrête s'il te pl-

Sekou - Ferme ta gueule

Je le pousse et mets un coup dans ses couilles. Il se recroqueville sur lui-même, je commence à partir, mais il m'attrape par le bras et me met une patate. J'étais tétanisée, plus aucun son ne sortait de ma bouche, mis à part des cris de désespoir.

Sekou - Arrête de pleurer, tu vas kiffer

Je continuais à pleurer, mon corps s'était comme paralysé. Impossible pour moi de bouger ni rien, j'ai commencé à le supplier d'arrêter ce qu'il faisait, mais il ne m'a pas écouté, il a fait ce qu'il avait à faire puis il est parti en me laissant par terre comme une merde.

Je me sens comme une merde, on vient d'abuser de moi et je n'ai rien pu faire pour stopper ça, mis à part pleurer...

Après de longues heures à pleurer, je me lève et pars me doucher. J'ai passé des heures et des heures dans la douche à pleurer, je n'avais qu'une envie, c'était de mettre fin à mes jours astaghfirullah, aucune personne ne mérite de vivre ce que j'ai vécu.

Je peux vous dire que mon envie de partir s'est envolée. Je n'ai envie de rien actuellement, j'ai juste envie de mourir et qu'on me laisse tranquille une bonne fois pour toutes.

Je suis allée dans ma chambre et j'ai continué à pleurer toutes les larmes de mon corps.

Après m'être totalement vidée, je me suis endormie de fatigue.




















Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant