Première rencontre

74 5 5
                                    

Pdv Zoro

À peine assis que je sentis les regards de plusieurs filles se poser sur moi.

chuchotements

"Qu'est-ce qu'il est beau le nouveau

"Ouais grave il est très bg l'garçon

Pourquoi elles me regardent comme ça,elles n'ont jamais vu des garçons ou quoi? En plus elles pensent être discrète en chuchotant on entend tout ce qu'elles disent à 10km à la ronde elles sont pas sérieuses.

Pdv Nda

Zoro en pleine réflexion fut interrompue par une fille qui venait l'aborder.

"Salut je m'appelle Tashigi ravi de rencontrer dit-elle en lui tendant la main.

"Salut comme tu dois sûrement le savoir je m'appelle Zoro et je suis aussi ravi de te rencontrer.

"Du coup tu as quel âge?

"17 ans et toi?

"Moi de même et tu étais dans quel lycée avant?

"Désolé mais ça ne te regarde pas dit-il soudainement irrité

"Wow calme toi je ne voulais pas t'énervé

"Le cours commence alors s'il te plaît retourne toi et laisse moi me concentrer.

"Ok ok ça va

Effectivement le cours était sur le point de reprendre. Bon après ce petit incident,Sanji qui ne pouvait s'en empêcher était en train de faire la morale à Zoro qui décida de lui accorder son attention.

"Hé marimo! On ne parle pas comme ça à une fille alors excuse toi sur le champ

"Qu'est-ce que tu viens de dire sourcil en vrille tu ne sais rien de ce qui s'est passé alors ferme la et occupe toi de tes affaires!

"Marimo de mes deux elle t'a juste demander quel était ton ancien lycée et toi tu lui as crié dessus.

"Ça suffit vous deux Zoro et Sanji cessez de parler durant mon cours! Sanji je te change de place tu vas t'asseoir à côté de Nami toi Robin tu prends la place de Sanji.

"Mais monsieur pourquoi moi?

"Parce que si je mets Nami au fond elle ne va jamais suivre et en plus veux-tu que je te rappelle tout tes bavardages avec Nami l'année dernière?

"Non ça ira j'y vais monsieur Leroux.

"J'aime mieux ça.

"Tu sais il ne m'inspire pas confiance le nouveau Robin fait attention à lui.

"Ne t'en fait pas il ne me fera pas d'mal en plus je ne vais pas me laisser faire.

"Ok on se dit à la récré?

"Vas-y à tout.

Robin prit place à côté de Zoro qui lui n'en avait que faire de la personne qui devait venir à la place du sourcil en vrille comme il aimait l'appeler du moment que cette personne ne soit pas trop intrusive et qu'elle ne lui fasse pas la morale ça lui va.

"Salut je suis Nico Robin enchanté de te rencontrer.

"Salut comme tu le sais déjà je suis Zoro aussi enchanté répondit-il froidement.

"Je ne voudrais surtout pas t'énerver ou te déranger avec ça mais puis-je te poser une question?

"Vas-y si tu veux

"Alors pourquoi tu t'es énervé contre Tashigi et Sanji tout à l'heure?

"Juste cette Tashigi elle s'est melé à des choses qui ne la regardait pas puis Sanji est venu me faire la morale donc il m'a encore plus énerver.

"Ok dit moi de quel sujet je ne dois pas te parler au risque de te vexer?

"Ne t'en fait pas il n'y en a qu'un seul il ne faut juste pas que tu me parles pas de mon ancien lycée parce que j'en ai gardé certains souvenirs qui risquent de me hanter toute ma vie.

"Ok je f'rais gaffe alors.

"Je suis content que tu me comprennes.

"Mais c'est normal.

Après avoir discuté avec Robin Zoro s'est calmé et il a reprit ses esprits il se demande encore comment cette fille a pu le calmer ausssi facilement bien-sûr c'est une question à laquelle il ne trouvera pas la réponse tout de suite après quelques minutes la sonnerie retentit indiquant le début de la récréation.


Bon voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et aujourd'hui les personnages qui seront mis en avant sont Zoro et Robin (même si ils sont les personnages principaux il faut qu'ils aient quand même leur biographie)

Robin,
Jeune brune reconnu principalement pour son intelligence et le sang froid qu'elle possède elle reste cependant une magnifique jeune fille doté d'une paire d'iris bleu et d'un calme faisant pensé à un cimetière.

Zoro,
Jeune homme aux cheveux verts très fort et très musclé il est adroit en tout ce qui concerne le sport principalement le kendo sport qu'il aime et pratique et comme tous les autres à l'exception de Chopper il a 17ans il est de nature calme et réfléchi cependant il a un très mauvais sens de l'orientation et possède aussi un ego demeusuré et une grande fierté.

Toi et moi pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant