Dans le bureau du directeur

64 4 4
                                    

Heyyy comment vous allez les gens de Wattpad ça faisait un sacré bail en tout cas je suis content de mon retour car je vais désormais publié des chapitres assez souvent et j'espère que vous aussi vous appréciez mes œuvres sur ce bonne lecture et au fait petite information je sais que tôt ou tard il va être dévoilé dans la fanfic mais je tenais quand même à vous annoncer que le proviseur est Edward Newgate aka Barbe blanche et le lycée s'appelle « Lycée Grand line » voilà petit spoil pour ceux qui le veulent sur ce bon
chapitre à vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv NDA
Suite aux événements survenus durant la récréation le proviseur fut obligé de faire une intervention et convoqua tous les concernés dans son bureau et sans placer un mot tous suivirent M.Newgate.

PDV Newgate
Bon les jeunes pouvez m'expliquer ce qui s'est passé réellement? Et dites moi surtout pourquoi une bagarre a éclaté dans la cour de l'établissement le premier jour d'école?Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous exclure? Je suis habitué à ce qu'il ait des bagarres dans la cour mais jamais deux groupes se sont affrontés le premier jour d'école alors racontez moi ce qui s'est passé et faites vite j'ai pas tout mon temps.

Robin: Laisser-moi vous expliquer M. le directeur en gros je me rendais tranquillement à la cantine pour reprendre un autre plateau puisque un ami à moi avait terminé tout mon premier plateau et sur le chemin j'ai croisé la route de Crocrodile et de sa bande jusqu'ici rien de bizarre ils m'ont appelé et là Crocrodile a commencé me draguer et à un moment il m'a avoué ses sentiments mais je lui ai dit que ses sentiments n'étaient pas partagés que ma vision de nous deux, c'est-à-dire de lui et moi diffère de sa vision à lui mais à ce moment là il est devenu violent lui et toute sa bande ont commencé à me traité de traînée et quand il m'a demandé de venir avec lui tout en insultant mes amis et en m'ordonnant de les abandonner j'ai refusé et là il m'a frappé au visage devant tout le monde juste après ça mes amis sont venus voir ce qu'il se passait et à partir de là la bagarre a débuté voilà en somme tout ce qui s'est passé.

Newgate: En résumé selon ce tu m'as dit tu as croisé le chemin de Crocrodile et sa bande le chef t'a draguer tu l'as recaler et il s'est énervé et t'a giflé puis tes amis se sont ramenés et ils les ont tabassés c'est ça?

Robin: Oui monsieur.

Newgate: Alors l'affaire est réglé toi Robin et tes amis vous écopez de 2 heures de colle et Crocodile toi et ta bande vous vous avez 6heures de colle et un renvoi de deux semaines c'est tout sortez de mon bureau et retournez en cours!

PDV Mugiwaras( je sais je ne suis pas dans l'animé one piece mais l'essentiel c'est que vous savez qui ils sont alors laissez-moi rêver😁)

Sanji: Je ne comprends pas pourquoi M.Newgate nous a nous aussi collé ils l'ont clairement mérité ces salauds!

Nami: C'est à cause des règlements du lycée Sanji et franchement je trouve qu'on s'en ait sorti à très bon compte ça aurait pu être pire n'est-ce pas Robin?

Robin: Ouais c'est sûr mais bon faut pas se plaindre 2 heures de colle ça passe vite surtout qu'on sera ensemble.

Vivi: Ouais grave!

PDV NDA
Malgré la joie de ce petit beau monde et malgré qu'il ait énormément aidé durant la bagarre Zoro préféra resté en arrière-plan laissant le groupe s'amuser mais ça Robin le remarqua assez vite et entreprit d'aller le remercier et de lui poser deux-trois petites questions

PDV Robin
Je me demande pourquoi Zoro reste t-il derrière et ne participe pas aux conversations mais en même temps ça doit être dans sa nature bon puisqu'il est seul je vais en profiter pour aller le remercier.

Nda: Ainsi Robin se faufila en douce sans que personne ne remarque son absence et alla auprès de notre cher Zoro.

Robin: Hey Zoro!

Zoro: Oh salut

Robin: J'te dérange?

Zoro: Non pas du tout ne t'inquiète pas

Robin: Ok d'accord

Zoro: Alors du coup tu voulais me dire quoi?

Robin: Rien de spécial juste je voulais juste te remercier pour tout à l'heure parce que néanmoins tu as vaincu Crocrodile et Law les deux plus fort de la bande c'est pas rien alors juste pour ça merci.

Zoro: Mais tu sais ça ce n'était rien ne t'en fait pas tu n'as pas besoin de me remercier pour ça.

Robin: Ok mais merci quand même et aussi au fait je me posais deux trois questions

Zoro: Vas-y je t'écoutes

Robin: Tu vas trouvé la question étrange mais je me demandais pourquoi?

Zoro: Pourquoi quoi?

Robin: Pourquoi tu t'es battu pour moi pourtant je reste encore une parfaite inconnue pour toi non?

Zoro: Certe mais moi même je ne sais pas encore pourquoi je l'ai fait juste je ne supportais pas le fait qu'ils te rabaissent devant moi.

Robin: ah ouais😏?

Zoro: ouais mais je pense que c'est dû au fait que tu sois la première personne à m'avoir compris ça reste à vérifier mais je pense que c'est ça.

Robin: Ouais si tu le dis.

Zoro: Ouais du coup tu n'avais que cette question à me poser?

Robin: Ouais

Zoro: Ok alors bon je vais aller aux toilettes.

Robin: Je vais t'attendre pour...

Zoro: Non ne m'attends pas va directement en cours de sport je te rejoins là-bas.

Robin: ok mais avant j'ai une dernière question.

Zoro: vas-y

Robin: Tu veux bien devenir mon ami?

Zoro: Euhh(rougis) o...o..ok si tu veux

Robin: Ok alors on se voit en sport mon ami(sourire)
Pensée de Robin( wesh pourquoi avec lui je me sens légère, je me sens en sécurité, je ressens un bien de fou avec lui, par dessus tout avec lui mon côté enfantin refait surface je serai quand même pas...)

Zoro: on se voit en sport mon ami(sourire)
Pensée de Zoro( Whattttttt??? Pourquoi moi le grand Zoro une femme arrive à m'arracher un sourire aussi rayonnant, j'ai jamais sourit comme ça de toute ma vie non je serai quand même pas...)

Sur ce fin de chapitre j'espère que ça vous aura plu n'hésitez pas à liker et me dire vos retours en commentaires j'organise un FAQ très prochainement alors poser moi toutes vos questions en commentaires et j'y répondrai. Bon reprenons les deux personnages qui seront présentés dans ce chapitre sont Barbe blanche et Boa Hancock(aka la meilleure waifu de One piece🤤)

Barbe blanche( Edward Newgate): Colosse de plus de 2mètres de haut homme à la carrure imposante et qui force le respect il a su dès son plus jeune âge s'imposer parmi les gars de son époque en battant le plus fort de celle-ci, après cette victoire un titre lui fut attribué dès lors on le surnomma Barbe blanche l'homme le plus fort du monde.

Boa Hancock: Doté d'une beauté inégalé, d'une intelligence supérieure à la moyenne Hancock fut dès son arrivée le model de toutes les femmes elle fut rapidement appréciée de tous surtout des hommes dont elles hantaient les rêves chaque nuit selon les dires des concernés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moi pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant