Je tiens à vous prévenir que ce chapitre risque d'être extrêmement court,sur ce bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Zoro,Sanji et Luffy arrivèrent auprès de Crocrodile et sa bande histoire de s'expliquer avec eux,dans la cour personne n'osait défier Crocrodile et sa bande par peur d'une dérouillée mais aujourd'hui ce fut différent et il le comprit directement n'attendant même pas que Luffy et les siens ouvrent leurs bouches il se mit en garde et fit signe à ses subordonnés de faire de même.
"Hé toi là! Le mec avec la théère à la place de la main pourquoi tu as frappé notre amie?
"Je n'ai pas à te répondre loser et au faite jolie teinture l'herbe sur pieds.
"Tu vas voir ce qu'il va te faire l'herbe.
"Tout doux ne t'énerves pas l'herbe.
"Hé Roronoa à peine arrivé tu as déjà flashé sur Robin,tu ne perds pas ton temps toi quoique vous allez bien ensemble un bon à rien et une traînée.
Après avoir entendu les paroles de Law Zoro ne put laisser ça passer mais bizarrement il ne le faisait pas pour lui mais il était entrer dans une colère noire juste parce que Law avait dit que Robin était une traînée,lui même ne comprenait pas c'est la première fois que ça lui arrivait il ne se battait pas pour lui mais pour elle alors qu'il ne la connaît qu'un tout p'tit peu dans sa tête tout était mélangé mais il se concentra quand même sur le combat.
Ce fut les hommes de Crocrodile qui attaquaient en premier avec Law qui s'élança vers Zoro avec une droite mais il l'esquiva facilement le trouvant très lent mais la situation de Zoro s'empira quand Crocrodile se mit lui aussi à l'attaquer il garda tout de même un minimum de contrôle sur les deux,il regardait autour de lui mais voit que les autres aussi était en galère car Luffy devait s'occuper de Kid et Lucci en même temps et Sanji lui de Hawkins et Kaku. Zoro arrivait toute de même malgré ses deux adversaires à esquiver facilement les coups mais à un moment d'inattention il fut planter par Crocrodile qui avait sortit un p'tit couteau de poche dans sa manche,Zoro encore plus énervé décida qu'il était temps qu'il mette un terme à cet affrontement,il commença par Law qui comme un gros imbécile plongea sur Zoro qui l'assoma d'une droite bien placée dans la mâchoire inférieure puis,il enchaîna avec Crocrodile.
Il lança une rafale de coup de poing sur Crocrodile jusqu'à ce qu'il s'effondre inconscient. De leur côté Luffy et Sanji avait aussi terminé avec leur combat,leur joie fut de courte durée car le directeur arriva et les a convoqués dans son bureau.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et nos deux personnages d'aujourd'hui sont: Ussop et Kaya.
Ussop,
Jeune homme au long nez,aimant raconter des aventures bien souvent inventer de toute pièce par lui est en couple avec Kaya une magnifique blonde aux cheveux dorés.Kaya,
Magnifique blonde possédant des cheveux de couleur or est de nature extrêmement timide et nerveuse malgré tout ça elle adore rire et a un p'tit ami Ussop notre menteur au long nez et veut devenir médecin plus tard.
VOUS LISEZ
Toi et moi pour toujours
FanfictionJuste du Zorobin comme on les aime et je vous souhaite bonne lecture