Un nouvel élève

142 5 7
                                    

Pdv Robin

Il était six heures du matin c'était la fin des vacances et Robin se leva pour se préparer à sa nouvelle rentrée.

"Bonjour maman

"Bonjour ma chérie bien dormie?

"C'est pas la forme et toi?

"Moi ça va mais comment ça c'est pas la forme? Ça a un rapport avec la rentrée?

"Oui j'ai trouvé que les vacances étaient passés trop vite.

"Tu as raison,moi aussi j'ai trouvé que ces vacances sont passés à une vitesse folle,mais faut te ressaisir.

"Oui maman je sais,bon à plus tard je vais être en retard bisous.

"Bisous ma chérie,à plus tard.

Après cette discussion avec sa mère Robin marcha rapidement afin de ne pas trop être en retard,sur son chemin elle croisa Vivi et Nami ses deux meilleures amies.

"Vivi,Nami!!!

"Robin!!!

"Comment vous allez les filles?

"Ah tu sais on est pas très enjouée les vacances nous manquent déjà.

"Ouais grave,mais ça fait du bien de te revoir Robin et toi comment tu vas?

"C'est comme vous à moi aussi les vacances me manquent,mais je suis aussi très heureuse de vous revoir! J'espère juste qu'on sera tous réuni comme l'année dernière.

"Ouais grave. Bon on y va!!

Elles arrivèrent au son de la cloche elles se dépêchèrent d'aller voir dans quelle classe elles étaient et furent très contentes parce qu'ils étaient tous réunis mis à part le fait qu'il y a un nouveau.

"Hé les filles on dirait qu'il y a un nouveau.

"Ah ouais laisse moi jeter un coup d'œil:

-Vinsmoke Sanji
-Monkey D. Luffy
-Boa Hancock
-Boa Marigold
-Boa Sandersonia
-Trafalgar D. Water Law
-Jewerly Bonney
-Captain Eustass Kid
-Tony Tony Chopper
-Super Franky
-Brook SoulKing
-Nico Robin
-Nami
-Nefertari Vivi
-Tashigi
-God Ussop
-Kaya Sirop
-Roronoa Zoro

"Ah ouais il est nouveau ce Zoro je me demande bien à quoi il ressemble.

"Moi aussi. Bon allons en salle sinon M. Leroux va nous passer un sacré savon.

"Je confirme allons-y!

Pdv Zoro

Je marchais dans les couloirs depuis au moins une demi-heure leur lycée était mal foutu.

"Bon salle 12 c'est par où? P*tain pourquoi tous les couloirs de ce lycée se ressemblent? Ils ne pourraient pas faire un effort sur la construction.

Après une bonne demi-heure perdu dans les couloirs Zoro retrouva enfin la salle 12, il toqua à la porte et entendit une voix rauque lui demander d'entrer.

"Bonjour

"Bonjour alors c'est toi le nouveau?

"Oui c'est moi suis-je bien dans la salle 12?

"Oui tu y es bien, présente toi.

" Je m'appelle Roronoa Zoro,je suis heureux et espère passer une bonne année en votre compagnie.

"Va t'assoir à côté de Sanji,Sanji lève toi!

Le blond au fond de la classe s'éxécuta et je me rendis vers la place qui m'a été attribuée.



Bon je suis très content d'être de retour avec une nouvelle histoire j'espère que celle-ci vous plaira et je vous informe que à chaque fin de chapitre il y aura une biographie de personnage pour ce chapitre ce seront Nami et Vivi qui seront à l'honneur. (Petit apparté tous les personnages de la fanfic ont tous au moins 17ans à l'exception de Chopper qui lui a sauté deux classes il a donc 15 ans)


Nami,
       Jeune rousse aux formes avantageuses et dotée d'une intelligence impressionnante elle aime tout ce qui a rapport à l'argent,la géographie et aux fruits particulièrement la mandarine elle est agée de 17 ans et est en terminale,elle a deux(2) meilleures amies qui sont Vivi et Robin.

Vivi,
     Jeune adolescente possédant une joie de vivre exceptionnelle et ayant été bénie par la déesse de la beauté elle est: courageuse,intelligente et belle et elle n'hésitera pas une seconde si c'est pour défendre ses amis elle a 17 ans et est aussi en terminale,elle fait parti du trio composé d'elle, Nami et Robin.

Toi et moi pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant