Pdv Zoro
Comment cette fille a pu aussi facilement me calmer j'ai jamais autant aimé discuter avec une fille est-elle spéciale bon on va laisser le temps décider.
Pdv Nda
Zoro marchait tranquillement dans les couloirs du lycée mais entendit une voix l'appeler.
"Hé l'nouveau tu viens manger avec nous?
Il se tourna et vit un mec avec un chapeau de paille l'appeler et constata qu'il n'était pas seul il y avait Robin, la rousse et le sourcil en vrille qui d'ailleurs faisait la morale à l'autre brun.
"Oi Luffy pourquoi tu invites l'autre marimo à venir manger avec nous?
"J'sais pas moi je le trouve drôle avec sa couleur de cheveux.
"Mais t'es sérieux juste pour ça! Moi il ne m'inspire pas confiance surtout la manière dont il parle aux femmes m'insuporte.
"Moi aussi il ne m'inspire pas confiance.
"Ne vous faîtes pas de mauvaises idées sur lui il est pas si ténébreux qu'il parait l'être il est gentil et calme il suffit juste de ne pas l'énerver.
"Pourquoi tu le défends Robin tu n'as passé qu'une heure à côté de lui alors pourquoi tu es aussi sûr de ce que tu avances?
"Juste je dis ce que je vois et puis vous aussi vous venez à peine de le connaître mais vous affirmez déjà qu'il est mauvais. Pour faire simple je dis juste qu'il faut que vous apprenez à connaître les gens avant de les juger.
"Ok ok ça va on a compris laissons lui sa chance.
"À tes ordres Nami chérie.
Pdv Zoro
Bon puisqu'il m'a proposé de venir manger avec eux et que je n'ai pas vraiment de chose prévue pendant la récrée je vais aller les rejoindre histoire de me familiariser avec les autres ou du moins un p'tit groupe.
Sur ses mots Zoro alla les rejoindre,ils s'asseyèrent à une table et les autres sont venus les rejoindre il y avait maintenant: Ussop et Kaya sa petite amie,Le petit Chopper,Vivi et Kozha qui sont eux aussi en couple Nami,Sanji,Robin,Luffy,Brook,Zoro,Franky et Hancock qui décida de se joindre au groupe de Luffy parce qu'elle voulait être ami avec Luffy et son groupe les présentations furent vite faites et ils purent commencer à manger mais un p'tit incident les interrompirent.
Quelques minutes plus tôt
Robin se leva pour aller chercher un autre plateau puisque Luffy avait engloutit tout le sien puis sur le chemin elle croisait le groupe d'ami de Crocrodile un garçon d'une autre salle mais qui depuis l'année avait flashé sur Robin il avait passé toute l'année à la draguer mais à chaque fois elle le recalait mais cette fois il était venu avec tout son groupe et avait décidé qu'elle allait lui donner une réponse aujourd'hui et que cette réponse lui sera favorable.
"Hé les gars regardez qui va là ce serait pas la p'tite Robin dit Hawkins un subordonnée de Crocrodile.
"Hé mais c'est vrai répondit Law.
"Oi Robin vient j'ai quelque chose à te dire.
"J'ai pas vraiment envie de te parler Crocrodile.
"Viens je te dis dit-il énervé
"Tu vas faire quoi? Me frapper? Si tu veux vraiment me dire un truc faudra venir me voir et pas l'inverse mon cher en plus tu manques cruellement de politesse.
"Tu veux que je vienne ok je vais venir.
"C'est déjà un début.
"Bon voilà je voulais te dire que depuis l'année dernière tu ne fais que me rejeter alors aujourd'hui j'ai décidé que tu devais me répondre alors je te pose la question une dernière fois Robin veux-tu devenir ma p'tite amie?
"Crocrodile tu m'as vraiment soulé avec ça et comme tu le veux je vais te répondre non je ne veux être ta p'tite amie.
"Pardon j'ai pas compris tu peux répéter?
"Ah déjà que t'es bête en plus de ça tu es sourd.
"Répète je te dis j'ai pas bien compris.
"Bon si tu es si long à la détente je reprends pour toi non je ne veux pas être ta p'tite amie.
"Hahahaha je crois que tu n'as pas compris je t'ai posé la question juste par politesse mais sans que tu le saches tu étais déjà ma p'tite amie et en tant que p'tite amie parfaite voilà ton premier ordre tu vas venir avec moi et laisser cette p'tite bande de loser seule car désormais tu es à moi.
"Tu commences à délirer mon vieux jamais je serai la p'tite amie d'un gars hautain,bête et moche comme toi.
"Ferme ta g*eule sale traînée je t'ai ordonné de venir avec moi alors tu viens dit-elle en la giflant.
Revenons au moment où le déjeuner des amis de Luffy fut interrompu.
Ils entendirent un gros BOOM dans la cour et se levèrent pour apercevoir ce qui se passe et vit le spectacle horrible qui leur était proposé,ils virent Robin à terre se tenant la joue venant de se faire gifler par Crocrodile le bruit qu'ils entendirent tous était le plateau vide de Robin qui s'était abattu sur le sol.
"Robin d'amour!!!
"Robin crièrent t-ils en cœurs.
Zoro,Sanji et Luffy se levèrent ensemble pour aller confronter Crocrodile et sa bande,une chose était sûr un combat était inévitable.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu nos deux personnages de ce chapitre sont Luffy et Sanji.
Luffy,
Jeune garçon brun possédant un sourire contagieux est toujours muni de son fidèle chapeau de paille,il n'est pas connu pour son intelligence mais il est souriant et est ami avec tout le monde(sauf la bande à Crocrodile).Sanji,
Véritable gentleman il connaît tout ce qu'il faut faire pour prendre soin d'une femme mais malheureusement son comportement et sa manie à draguer toutes les fille qu'il voit fait qu'il soit toujours célibataire malgré ses 17 ans mis à part ça il est aussi un excellent ami et rêve de devenir cuisinier il a aussi un égo démesuré mais est très gentil et possède un bon fond.
VOUS LISEZ
Toi et moi pour toujours
FanfictionJuste du Zorobin comme on les aime et je vous souhaite bonne lecture