À la maison des Sorcières, Bonnie, Eleanor et Elena se tiennent devant les cercueils dans la cave.
Bonnie : Ça fait des nuits et des nuits que je fais ce cauchemar. Comme si les Sorcières voulaient m'envoyer un message.
Elena : J'en reviens toujours pas que vous m'ayez pas mise au courant.
Eleanor : D'après Stefan, si t'avais su où étaient les cercueils, Klaus aurait menacé tes proches pour obtenir cette info.
Elena : Et donc, c'est sa famille qui est là ?
Bonnie : Oui. Elijah et deux autres frères ou sœurs. Quant à celui-là...
Elle s'approche du cercueil.
Bonnie : On a pas encore réussi à l'ouvrir.
Elle se tourne vers Elena.
Bonnie : On sait pas ce qu'il y a dedans, un corps ou autre chose. Mais depuis mes cauchemars je me dis que c'est ce qui nous permettra de tuer Klaus.
Stefan arrive.
Elena soupire et décroise les bras.
Stefan : Je peux savoir ce que vous faites ?
Bonnie : Je tenais à lui dire pour pouvoir en discuter.
Stefan : Et je croyais t'avoir demandé de ne pas lui en parler.
Stefan regarde sa sœur.
Stefan : Je pensais que tu serais de mon côté, Ella.
Eleanor : Tu crois qu'après le coup que t'as fait à Elena je te défendrais ? Eh bah, non.
Elena regarde Bonnie, Eleanor puis Stefan.
Elena : Qu'est-ce que tu comptes faire, Stefan ? Tu veux me kidnapper pour que je ne dise rien à personne ?
Stefan la regarde.
Stefan : Me tente pas, Elena.
Bonnie : Il y a une personne qui saura peut-être ouvrir le cercueil. Et je tiens à ce qu'Elena m'aide à la trouver.
Stefan : Trouver qui ? De quoi tu parles ?
Bonnie fouille sa poche de jean arrière et s'approche d'Elena.
Bonnie : C'est un visage qui me disait rien au début.
Bonnie sort une photo de sa poche et la montre à Elena.
Bonnie : Et puis, j'ai compris.
Elena regarde la photo.
Elena : Oh non, c'est pas vrai.
Eleanor prend la photo.
On y voit une femme sourire auprès d'une petite fille qui fait de la balançoire.
VOUS LISEZ
Les Originels
FanfictionEleanor Salvatore est la plus jeune de la fratrie. Vampire comme ses frères, elle va au lycée de Mystic Falls avec son frère Stefan et ses amies Elena Gilbert, Caroline Forbes et Bonnie Bennett. Elena se retrouve en danger quand Klaus souhaite brise...