Au manoir Salvatore, Elijah, Elena, Eleanor et Stefan sont au salon et discutent de la suite des opérations.
Elijah : C'est la pleine lune, ce soir. Il faut s'attendre à ce que Klaus soit prêt à briser la malédiction.
Stefan : Elena m'a dit que la prophétie aztèque avait été inventée de toutes pièces. Que la vraie malédiction pesait uniquement sur Klaus.
Elijah : Klaus est un Vampire issu d'une lignée de Loup-garou. Le sort empêche le Loup-garou qui est en lui de s'exprimer. Mais si jamais il parvenait à le briser, il deviendrait un Hybride.
Damon les rejoint.
Damon : Alors, pourquoi on le laisse aller jusqu'au bout ? On pourrait le tuer aujourd'hui. Grâce à Bonnie.
Stefan : Damon...
Elena : Elle ne peut pas gérer autant de pouvoir sans risquer de mourir.
Damon : Et alors ? Je lui écrirai un bel éloge funèbre.
Eleanor : C'est hors de question. Insiste pas.
Stefan : Bon, alors, on la brise comment cette malédiction ?
Elijah : Le rituel en lui-même est d'une relative simplicité. Quant aux ingrédients, si je puis m'exprimer ainsi, vous les connaissez.
Eleanor : La pierre de lune.
Elijah : Une Sorcière va utiliser l'énergie de la pleine lune pour libérer le sortilège qui est bloqué dans la pierre. Ensuite, Klaus, qui sera à la fois Loup-garou et Vampire, sacrifiera un représentant de chaque espèce.
Elena : Et moi j'arrive à quel moment ?
Elijah : À la toute fin du rituel.
Elijah prend une boîte en bois sur l'étagère.
Elijah : Klaus doit boire le sang du Double Petrova... Jusqu'à la dernière goutte.
Damon regarde Elena.
Stefan prend la main d'Elena.
Elena le regarde.
Elena : Et c'est là que vous intervenez.
Elijah ouvre la boîte et en prend une petite bouteille.
Elijah : Ceci est un élixir dont j'ai fait l'acquisition il y a cinq cent ans pour Katerina. Cette préparation confère à celui qui la boit un pouvoir de résurrection.
Elena : Donc, je vais mourir ?
Elijah : Et revenir à la vie.
Damon : C'est ça, votre plan ? Utiliser une potion magique sans date de péremption ?
Il regarde Elena.
Damon : Si tu veux ressusciter, pourquoi tu prendrais pas la chevalière de John ?
Elijah : Ce genre de bague ne protège que les humains. Le Double est un être surnaturel. Il n'y a aucune chance que la Bague fonctionne.
VOUS LISEZ
Les Originels
Fiksi PenggemarEleanor Salvatore est la plus jeune de la fratrie. Vampire comme ses frères, elle va au lycée de Mystic Falls avec son frère Stefan et ses amies Elena Gilbert, Caroline Forbes et Bonnie Bennett. Elena se retrouve en danger quand Klaus souhaite brise...