_____
40
_____Une fois fini, je retourne à notre table et on continue le repas. Je vous épargne les scarfaces que je me prenais de la part d'Ilyes, il doit aller chez l'ophtalmo à ce point. Après avoir fini de manger, on est retourné à la maison. J'ai échangé ma place avec Nahïl pour la voiture car j'allais défoncer Lamia sur le champ.
_______
Villa 4 étoiles, vue sur la mer 📍
00h 🕛On est rentré depuis un bon moment déjà. Tout le monde est dans le salon sauf moi, je suis dans la cuisine.
Je suis partie me chercher un petit truc à grignoter. Oui, je sais, on vient de revenir du restaurant et alors ? On ne vit qu'une fois, alors réalisez ce que vous avez envie sans penser à demain.
J'entends des pas se rapprocher de la cuisine, je m'arrête directement de manger.
Siham - Elle est où Sira ?
Bilel - Tout à l'heure, elle était dans la cuisine
Moi qui pensais être passée inaperçue...
La porte s'ouvre, c'est Siham. Elle rentre et referme la porte.
Siham - Tu fais quoi ici, toi ?
Moi - Rien, je buvais de l'eau
Siham - De l'eau ou des Kinders ?
Moi - *choquée *Comment tu sais ?
Siham - Bah, ce n'est pas comme si l'emballage dépassait de ta poche, quoi
Je le sors de ma poche et fais la choquée.
Moi - Mais wesh, il est apparu tout seul, c'est une dinguerie ça ! Siham, t'es sûre que tu ne m'as pas fait un tour de magie ?
Siham - Tsss, toi, tu vas finir avec 100 kilos en plus, tu ne vas rien comprendre.
Moi - *sourire* 100, tu abuses peut-être un peu. 20 kilos, c'est plus réaliste
Siham - Tout le temps, tu bouffes. T'as de la chance, tu ne grossis pas
Moi - Ne me porte pas l'œil
Elle me toise et on se met à rire. Elle décide de me rejoindre dans ma connerie et de manger avec moi.
Moi - Mais tu sais que je crois qu'on a des TCA ? Ce n'est pas possible de manger comme ça
Siham - Sira, t'as appris le mot TCA où ? Sur TikTok ? Tu sais ce que ça veut dire même ?
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?