_____
41
_____À un moment donné, j'ai voulu tenter le diable. J'ai décidé d'enlever mes mains et de ne plus me tenir à lui, juste pour rigoler de base. Sauf qu'Ismaël n'a rien trouvé de mieux que de lâcher une accélération. La force de l'accélération m'a fait perdre l'équilibre... En une fraction de seconde, je me suis retrouvée éjectée hors du jetski, tombant dans l'eau comme une petite merde.
_____
Ismaël - *rire* T'avais pas dit que tu faisais attention ?
Moi - C'est toi qui fais n'importe quoi !
Il s'arrête et me regarde en riant.
Moi - *soulée* Vas-y aide-moi au lieu de rigoler
Ismaël - T'as dit quoi ?
Moi - Dépêche-toi ! Il y a des requins là
Il part et me laisse au milieu de l'eau.
Pas de souci.
Je reste là à flotter dans l'eau avec mon gilet de sauvetage. Heureusement que je sais nager moi.
Quelques minutes plus tard, il décide de revenir en prenant le soin de faire un dérapage sur ma gueule.
Moi - *fronce les sourcils* T'es sérieux toi ?
Ismaël - C'est bon tranquille, je rigole avec toi wesh
Il me tend sa main que je prends et que je tire vers moi.
S'il pensait qu'il allait s'en sortir comme ça, il a rêvé, je tombe, tout le monde tombe.
Ismaël - Ah t'es comme ça toi ?
Je ne l'ai pas calculé et j'ai commencé à avancer jusqu'au jet, sauf qu'il m'attrape par le bras et me tire vers lui.
Moi - Lâche mon bras ! Je suis arachnophobe
Oui, j'ai parlé de la phobie des araignées alors que nous sommes dans l'eau...
Ismaël - C'est pas hydrophobe plutôt ?
Moi - Lâche mon bras !
Je commençais à être soulée car je n'aime pas qu'on me touche comme ça, surtout avec mes antécédents. Je ne suis plus autant à l'aise qu'avant.
Il commence à me noyer, j'étais en PLS. Les autres avaient totalement disparu de la circulation comme par hasard.
Ismaël - Tu vas me refaire tomber ?
Il replonge ma tête dans l'eau et la ressort après quelques secondes.
Moi - Lâche-moi ! Je vais m'évanouir là
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?