_____
46
_____L'adrénaline descendait petit à petit, je n'étais pas bien du tout, j'avais des vertiges. Je n'ai pas voulu rester plus longtemps avec eux donc je suis allée dans ma chambre. Je me suis posée sur le lit et j'ai continué de pleurer pendant une bonne vingtaine de minutes avant de me calmer. À la suite de ça, j'ai fini par m'endormir.
_______
Siham et Myriam m'ont rejoint en cours de route dans le lit. Je ne faisais que de me réveiller toutes les 15/20 minutes. Impossible de dormir profondément avec ce qui vient de se passer.
Je pensais à ce qu'ils venaient de faire, ce sont vraiment des malades mentaux.
Ça m'a fait prendre conscience qu'il faut aussi qu'on s'en aille d'ici en fait. Sekou doit savoir qu'on est là, c'est sûr et certain. On ne peut pas rester ici, on n'est pas à l'abri que ça soit réel la prochaine fois.
En tout cas, s'ils pensent que leur "blague" va se terminer comme ça, c'est mort, la guerre a été déclarée.
Puis, je ne sais même pas qui a eu l'idée de faire ça.
Pour être inspiré comme ça, il faut le faire hein.
Je sors du lit et je finis par descendre dans le salon.
Il y avait les trois idiots de services.
Ils regardent le match, ils sont tous pour Barça. In shaa Allah que le Real gagne ce soir, HALA MADRID.
Quand ils me voient arriver, ils se mettent directement à rigoler.
Bilel - POLICÍA, POLICÍA
Nahïl - *rire* C'était bien drôle
Moi - *froid* Il n'y a vraiment rien de drôle, mais bref
Nahïl - Si, c'est drôle
Ilyes - *rire* Nahïl il fallait voir Myriam quand je lui ai dit que j'allais te mettre une balle dans la tête. J'étais à deux doigts d'exploser
Moi - *énervée* Mais toi, tu es vraiment con Ilyes. Quand ça va vraiment se passer, on verra si tu vas rigoler à gorge déployée comme ça. Le mec il a déjà été dans le coma, mais il continue à réfléchir par le cul, c'est trop grave
Nahïl se met à rire.
Bilel - Orrh c'était une blague, il n'y a rien wesh
Moi - C'est pareil pour toi Bilel. Moi qui pensais que tu étais le plus intelligent des trois, tu es aussi con qu'eux. À quel moment, vous vous dites que vous allez faire ça ?
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?