Introduction ✢ sommaire

303 20 21
                                    

Heyyy, petite intro pour vous faire un petit topo pour commencer le livre!!

☞︎Ce livre n'est pas écrit par une pro mais par moi (logique quoi mdrr) donc je ne suis pas psychologue ou quoi que ce soit.

☞︎J'ai décider d'écrire ce livre de base pour moi car actuellement, je n'ai pas du tout confiance en moi. Cependant, j'ai décidé de publier car je me suis dit: pourquoi ne pas peut être vous aider en même temps que moi? Passer cette épreuve ensemble?

☞︎Grâce à des recherches sur internet et dans des livres, je donnerai des recherches et des conseils et astuces sur les sujets, mais aussi des anecdotes (souvent de moi)

☞︎Je vais essayer de faire que ce livre ne soit pas d'une tristesse! Donc je vais essayer de décontracter un peu et de dire des choses mdrr

☞︎Si vous voulez que je fasse d'autres secteurs d'activité dans ce livre (du genre l'école,...) pour les traiter, dites-le moi!!

☞︎Enfin, je vais laisser place à mon écriture. Ce "livre" ne sera pas structuré,...

Alors je vais vous laisser place à la suite et j'espère que vous aimerez même si je ne suis pas une experte, psychologue ou quoi que ce soit😅.

Sommaire
>Le regard des autres et la société
>Conseils: Ne plus avoir peur du regard des autres (partie 1)
>Séance de sport + complexes physique
>Anxiété et dépression {Partie 1}
>Anxiété et dépression {Partie 2}
>L'école (pour la rentrée!!)
>Nouveautés
>La Winter arc

Comment avoir confiance en soi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant