3

260 14 36
                                    

in ZhangHao head...

A cause des examens ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vu Hanbin.

Ce soir, je m'apprêtais à sortir pour aller au bar, mais il pleuvait des cordes, alors je reportais à demain, et je me posais dans mon lit pour regarder un film.

A minuit, on sonnait à ma porte. Je n'ouvrais pas, qui sonnerait à minuit à ma porte.

Je m'approchais de la porte pour écouter si il y avait toujours quelqu'un, et j'entendais :

- Zhang Hao c'est moi, ouvre moi s'il te plaît !

J'ouvrais, et Hanbin était trempé, et pleurait.

- ohh..doucement, calme toi d'abord, tu m'expliquera après.

J'allais chercher une serviette de bain pour le sécher.

- en sortant du restaurant, je suis sorti, il pleuvait des cordes, et ma voiture était garée assez loin, et soudainement quelqu'un a commencé à me suivre..j'ai couru jusqu'ici en espérant que tu m'ouvres.

- tu est sur que cette personne te suivait ?

- oui, j'ai tourné plusieurs fois et il me suivait toujours.

- tout va bien, ne pleures pas.

Je prenais Hanbin contre moi pour le consoler.

- ça va aller, ne t'inquiète pas..

Mon coeur était comme un fou, et mon cerveau était ravagé.

J'avais jamais réfléchi à quel point l'amour pouvait dérégler une personne. Mais maintenant que ça m'arrive..j'étais perdu.

Je ne pense qu'à lui, et mon cœur s'emballe à chaque fois.
Même si parfois je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte, j'aime l'entendre parler.
J'aime boire un verre le soir ou un café le matin parce que c'est lui qui me sert.
J'aime sa façon de parler, et de sourire.
J'ai aimé quand on s'est embrassés devant tout le monde.

Toute façon, depuis la première fois où je suis rentré dans ce bar, à mon arrivée en Corée. Même si ce n'était pas lui qui m'avait servi, je savais qu'il me plaisait.

Hanbin s'était endormi sur mon épaule.
Il devait être épuisé. Ses cernes en témoignaient. Ses joues étaient creusées également.

- humm..j'ai mal à la tête...

- oh tu es réveillé..

- j'ai trop mal à la tête.

- viens t'allonger dans ma chambre, je vais éteindre la lumière.

Je guidais Hanbin jusqu'à ma chambre et je le couvrais avec la couverture.

- ton front me semble chaud..je vais prendre ta température.

Je prenais sa température, il était légèrement fiévreux.

- repose toi, tu est un peu malade je crois.

Je me levais, et j'éteignais la lumière et je fermais la porte.

Pendant ce temps, je lisais un livre sur le canapé du salon.

Mes yeux commençaient à se fermer tout seuls, j'allais voir si Hanbin dormait, et c'était le cas.
Je prenais un plaid dans mon armoire sans faire de bruit, puis je m'approchais pour toucher son front.

Il était moins chaud que tout à l'heure.

Hanbin me rattrapait la manche.

- Zhang Hao..

i don't understand but i love u Où les histoires vivent. Découvrez maintenant