9

153 8 2
                                    

in hao head...

Ma cousine venait d'arriver en Chine, Hanbin et moi avions récupéré Aeri et quelques affaires hier.

Ce soir, nous étions dans le canapé avec Hanbin et Aeri, et soudainement, elle me demandait :

- Hao maman ne va jamais revenir ?

Je regardais Hanbin, complètement perdu.

- Papa..pourquoi tu me réponds pas ?

Je me levais pour prendre l'air, laissant Hanbin parler avec Aeri, persuadé qu'il aurait plus de vocabulaire pour trouver les bons mots pour lui expliquer.

J'avais profité d'appeler ma mère pendant ce temps, assis sur le bord de la porte sur le balcon.

Lorsque je revenais, Aeri était dans les bras de Hanbin.

- j'ai essayé de lui expliquer, elle a un peu pleuré, je crois qu'elle dors. Chuchotait Hanbin. Ça va ?

- oui, je me suis juste senti..impuissant.

- c'est normal. Tu peux compter sur moi dans ces moments là, j'ai tendance à trouver les bons mots.

- merci.

- Aeri va dormir avec nous ce soir, j'ai pas d'autre lit.

- oui, c'est juste pour quelques jours.

- on ira acheter quelques trucs demain si tu veux, je peux prendre ma journée, je la rattraperais une autre fois.

- d'accord.

Le lendemain, nous avions trouvés des meubles et pleins de choses pour la chambre D'Aeri et la notre.

in Hanbin head..

Quelques mois plus tard, nous étions bien installés dans notre maison, mais il me manquait quelque chose en ce moment, et c'était bien Hao.

Il faisait que de s'absenter pour des concours et des représentations, parfois il partait la journée, 2 jours, où la semaine.

Je me retrouvais seul à m'occuper D'Aeri alors que j'avais aussi du boulot.

Le couple qu'on était avant me manquait.

En ce moment, Hao rentrait, épuisé, ce que je pouvais comprendre, mais me demandait juste si j'allais bien avant d'aller se coucher.

- papa ?

- oui ma chérie ?

- Hao n'est pas souvent la en ce moment. Il me manque.

- moi aussi. Il revient ce soir, tu pourras lui dire.

- il me dis toujours « plus tard Aeri » tu crois qu'il ne m'aime plus ?

- non c'est pas ça, Papa Hao t'aime encore beaucoup, il est juste très fatigué et trop concentré sur sa carrière en ce moment.

- je peux dormir encore avec toi ?

- ce soir je veux dormir avec Hao, on verra une autre fois, va te mettre en pyjama.

i don't understand but i love u Où les histoires vivent. Découvrez maintenant