In Hao head...
Cela faisait déjà 3 jours que j'étais en Chine, j'allais voir tout les jours ma grand mère, et on discutait de pleins de choses.
Aujourd'hui, j'allais voir mes amis.
- je savais pas que t'étais revenu !
- je suis revenu parce que ma grand mère est à l'hôpital, donc j'ai pas vraiment pensé à vous prévenir, mais je voulais vous voir avant de repartir.
- t'as bien fait. Sinon, à par ta grand mère ça va un peu mieux ?
- ça va mieux depuis que je suis amoureux et en couple.
- attend quoi j'ai mal entendu ? Hao en couple ?
- oui.
- j'approuverais pas tant que tu me dis pas que c'est le beau serveur.
- et si je te dis que c'est lui ?
- bah la j'approuve totalement.
- ahaha tant mieux.
- attend parce que c'est vraiment lui ?
- oui !
- mais QUI dans ce monde arrive à sortir avec son crush à par toi ?
- ça t'arrivera aussi.
- on veut pas se l'avouer mais Hao c'est le plus beau de nous tous.
- bref c'était pas le sujet, ça s'est passé comment ?
- je pensais que ma mère était une commère mais vous êtes pires. Après notre soirée où on a dormi ensemble.
- d'ailleurs ce jour là j'avais essayé de le prévenir que t'étais tactile quand tu dormais, et que c'était encore pire quand t'étais bourré mais je crois qu'il a pas compris...
- ah bon ? Mais du coup le matin je vous avais expliqué que je m'étais excusé en lui donnant une tablette de chocolat. Et après j'étais retourné au bar plusieurs fois..et j'ai fais un truc que j'aurais jamais pensé faire. Au conservatoire j'ai que des aînés qui me vannent un peu, et ils sont tous mariés ou du moins en couple, et j'ai demandé à Hanbin, du coup, de se faire passer pour mon copain le soir de ma grande représentation parce que après y'avait un dîner au restaurant. Et il a accepté. Ce soir la, j'ai gagné un prix, et mes aînés ont dit à Hanbin qui me regardait « bah embrassez vous » alors moi j'étais un peu paniqué parce que j'avais pas prévu ça mais Hanbin a pris les devant et il m'a embrassé, mais c'était pas un petit bisous, c'était un vrai baiser, je vous jure. Je m'y attendais tellement pas, je crois qu'à ce moment je devais être complètement rouge, mais j'étais surpris qu'il m'embrasse de cette façon alors qu'on était devant du monde, et qu'on était juste sensé jouer. Mais la j'ai compris que j'étais pas juste en crush et qu'il n'était pas si indifférent que ça à ce moment là.
- c'est un film en fait.
- et après j'ai commencé à douter un peu mais on s'est revu et c'est allé tout seul en fait.
- c'est trop beau. Je veux vivre ça aussi.
- ah et changement de sujet mais.. vous me voyez être Papa ?
- comment tu veux être papa ?
- il peut adopter du coup
- c'est pas vraiment ce genre de situation, ma cousine vis en Corée depuis longtemps et depuis que je suis là bas, je m'occupe souvent de sa fille et comme on s'entend super bien avec sa fille, elle m'appelle Papa. Sauf que je viens d'apprendre que ma cousine est gravement malade, et elle me fait confiance pour m'occuper de sa fille.
VOUS LISEZ
i don't understand but i love u
Fanfictionaprès la mort de son copain, Hanbin s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux. Mais..cette promesse tombait vite à l'eau quand il se retrouvait mêlé à ce violoniste chinois complément alcoolisé.