in Hanbin head..
Au plein milieu de la nuit, je me réveillais à cause de la respiration forte de Zhang Hao.
Il gigotait et de la sueur dégoulinait de son front.- Hao..Hao réveille toi. Disais-je en le secouant doucement.
Il ouvrait les yeux et respirait un grand coup.
- ça va ? Tu as fais un cauchemar ?
J'allumais la lumière.
- ça va..?
Zhang Hao me répondait pas, il regardait dans le vide pendant 5 minutes.
- Hao...?
- j'ai rêvé que tu tombais de cette fenêtre Hanbin.
- oww..viens la
Zhang Hao se posait contre mon épaule et commençait à suivre avec son doigt le dessin de mon tee shirt.
- Hanbin.
- oui ?
- est-ce que tu peux me dire que tu m'aimes ?
- tu en a besoin ?
- oui.
- je t'aime Hao.
- je peux avoir un câlin ?
- bien sur.
Je prenais Zhang Hao dans mes bras, et son petit corps épousait parfaitement le mien.
- Tu est déjà sorti avec quelqu'un avant moi ?
- oui..
- et pourquoi ça s'est terminé ?
- tu me demandes ça parce que tu as peur ?
- je suis juste curieux.
- il est mort.
- oh..pardon je suis désolé. Pardon...
- c'est pas de ta faute, c'est encore compliqué pour moi d'en parler. Surtout de revoir ce qu'il s'est passé.
- tu as vu..?
- j'ai tout vu.
- je suis terriblement désolé, ça à du être horrible.
- ça fais 5 ans. Mais je crois que mon coeur s'est enfin décidé à me redonner l'envie d'aimer.
- je suis désolé je voulais pas te rendre triste.
- ça me fait du bien d'en parler un peu.
- si tu as besoin un jour de m'en parler, hésite pas, peut être que je comprendrais pas tout, mais je serais là pour t'écouter.
- merci Hao.
Zhang Hao serrait ma main.
- je t'aime aussi Binnie.
- oh, Binnie ?
- tu m'appelle souvent Hao, il fallait bien que je te trouve un surnom.
- c'est vrai.
Encore une fois, je n'en revenais pas. Mon coeur battait tellement fort à chaque fois que j'étais avec Zhang Hao. Je ne pensais même pas pouvoir retomber amoureux. Je m'étais promis de jamais le faire d'ailleurs.
Je finissais par éteindre la lumière pour me rendormir.
Le lendemain, les rayons du soleil me réveillaient et réveillaient Zhang Hao également qui cachait ses yeux.
Il se levait et prenait son téléphone.
- oh merde ma cousine m'a appelé. Allô ? Oui désolé je dormais. Ah merde, bah t'inquiète pas je reste à la maison aujourd'hui. Ok à ce soir alors, t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
i don't understand but i love u
Fanfictionaprès la mort de son copain, Hanbin s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux. Mais..cette promesse tombait vite à l'eau quand il se retrouvait mêlé à ce violoniste chinois complément alcoolisé.