Pov Auteur:
Ce chapitre ne sert à rien à part à vous présenter les personnages de ce roman.
Je m'excuse par avance des futures fautes d'orthographes et des futurs retards que j'engendrerai.
Les personnages présentés ici sont les membres du groupes Tomorrow x Together (et une membre du groupe Kep1er), groupe dont je suis particulièrement fan. D'autres personnages d'autres groupes serons futurement présentés.
Je tiens à préciser que les personnages n'ont rien à voir avec des faits réel ou inspirés de ces derniers et ne partage rien de plus que le physique et le caractère des membres de TxT, merci de ne pas vous baser sur cette ff si vous voulez en savoir plus sur le groupe.
Voici donc les 6 personnages principaux de cette histoire:
Huening Bahiyyih Jaleh dans le rôle du personnages principal.
Choi Beomgyu dans le rôle du second personnage principal.
Huening Kai Kamal dans le rôle du grand frère de Bahiyyih.
Kang Taehyun.
Choi Yeonjun.
Choi Soobin.
Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit.
(Une dernière chose, en écrivant l'histoire, j'ai eu du mal à mémoriser les noms de mes personnages et, mentalement, je les appelait instinctivement par leur vrais noms alors, est ce que, pour vous, c'est mieux de garder les noms originaux afin qu'il n'y ai pas de cafouillage ou est ce qu'on garde les noms inventés pour mettre une barrière entre les vrais personnages et cette fanfiction?
A vous de voir!)
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Un amour de Hiyyih
Teen FictionC'est la vie de Huening Bahiyyih une fille plutôt (pas) banale: on y rencontrera ses problèmes de famille, de coeur, d'amitié et plus encore!