Encore eux...

29 2 0
                                    

Pov Bahiyyih.

Je venais à peine de me réveiller, j'étais en appel avec mon petit copain, Kim Sunoojusqu'à ce qu'un cri qui ressemblait plus à un homme en plein exercice physique hardcore (si vous voyez de quoi je veux parler).

Mon copain explosa de rire.

- Me dit pas que tu me trompes en face time quand même?

- Mais non! C'est mon abruti de frère et ses copains qui se font un gang bang!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais non! C'est mon abruti de frère et ses copains qui se font un gang bang!

Je ne cessait de me tortiller sur place.

- Je te taquine, Hiyyih!

J'ai soufflé en jettant la tête en arrière dès que la phrase sorti de sa bouche.

- Pourquoi tu stresses autant?

Mon copain avait toujours le sourire et c'était souvent lui qui créait le mien. C'est ce que j'aimais le plus chez lui.

- Non mais c'est juste que je les supporte plus. Depuis que le père de Beomgyu et la mère de Yeonjun sortent ensemble, ils font un espèce de blocus pour qu'ils se quittent et ils sont pas repatis chez eux depuis presque deux semaines.

- En claaaiiire ils squattent?

- En gros ouai.

- Bah ça va, y a pire non?

- Non mais ça aurait pu passe si y avait pas toute la bande à la maison!

- Quoi?!

- Les parents de Soobin sont en prison à cause de l'affaire Choi et vu qu'il est encore mineur il se trimbale de famille d'accueil en famille d'accueil et je crois que ça l'a saouler donc il vient chez nous.

- Tu m'étonnes! En même temps, il me fait de la peine, il a jamais eu une enfance normale et il parait qu'il a vécu des traumatismes qu'on pourrait même pas imaginer avec ses parents.

- C'est pour ça qu'ils ont toujours été dans des problèmes. C'est d'ailleurs le seul qui a une vraie bonne raison d'être là.

- Et Taehyun

- Ah nan mais lui il vient juste pour le fun!

- Parait que son daron est un alcolo et que sa mère à un cancer.

- Bah quelle bonne idée de laisser ta mère malade avec un daron violent!

- Non mais j'ai aussi entendu des histoires sur lui: apparemment, sa mère bah c'est pas sa mère biologique.

- Putin... en vrai ça doit cogiter à l'intérieur en vrai... Et merde, maintenant je m'en veut d'être aussi méchante... sauf avec Beomgyu et Yeonjun, eux par contre c'est abusé.

- Ouai, je comprends, j'aurai pas aimé non plus. Et sinon, ton frère il en pense quoi?

- Ah nan mais lui c'est le pire! Il vie sur un petit nuage depuis qu'ils sont là! D'ailleurs c'est lui qui leur a proposer de rester jusqu'à l'arrivé de ma soeur de mes parents! Je vais jaaamais tenir aussi longtemps, Sunoo.

Un amour de HiyyihOù les histoires vivent. Découvrez maintenant