Pov Sunoo.
Faut dire qu'elle habite pas la rue d'à côté!
En même temps, fallait que j'y aille, je voyais bien qu'elle commençait à déprimer et la déprime engendre la dépression et c'est tout ce que je veux éviter à ma copine. Tomber dans le genre de chose dont peut être 1 pauvre pourcent de personne échappe. Elle, n'y échappera pas si elle s'y engouffre.
Je suis parti lui acheter une tarte aux cerises et je suis partie acheter le jeu vidéo qu'elle voulait acheter pour l'anniversaire de son frère. Il est pas donné! Mais bon, quitte à faire bonne impression devant sa famille, autant le faire bien et jusqu'au bout.
Arrivé (enfin!) chez elle, un long silence se fit entendre, chose exceptionnelles dans la maison des Huening, surtout depuis qu'elle est encombrée de squatteurs. J'ai d'ailleurs acheté un petit porte clé de couleur différente pour chacun de ces squatteurs de mon voyage à Zhangjiajie. Si je veut me faire accepté, mieux vaut régaler toute la bande.
Je sonne. Une fois. Deux fois. Cinq fois. Seize fois. Là je reste appuyé sur la sonnette carrément.
Comment ça se fait que personne ne m'ouvre? Je l'entend de l'extérieur!
- SUNNY, OUVRE, C'EST OUVERT!
J'entre.
- Qu'est ce qu'il se passe i-
- BOUGE!
Je venais de laisser passer un Yeonjun de première 1 en colère suivit d'un Soobin de la même classe portant un seau d'eau, complètement perdu.
- PUTAIN! TAE! ARRACHE CA PLUS VITE LA!
- JE FAIS CE QUE JE PEUX JE TE RAPPELLE!
C'était Taehyun et Beomgyu de la classe première 4. Ils arrachaient littéralement la moquette.
- LES GARS, ARRÊTEZ DE GUEULER! ELLE A DIT QU'ELLE SERAIT LA DANS 15 MINUTES MAX!
Et là, c'était une Hiyyih de seconde 2 qui était agenouillée devant un Huening Kai de première 2 un peu pâlot, qui s'avère être dans ma classe. Ca se voyait à son visage qu'il allait pas bien.
- Euh, je peux repasser plus tard si vous voul-
- TOI!
Beomgyu me fusilla. Si un regard pouvait tuer, je serait agonisant sur le sol en ce moment.
Il se précipita vers moi et me chuchota.
- Vu que tu sert à rien à part à faire bander Bahiyyih, soit utile et décolle moi cette moquette.
- Mais-
Taehyun me regarda presque aussi méchamment.
- Et si tu pouvais disparaître à jamais, ce serait pas de refus!
-Tae! Ne sois pas malpoli!
Bahiyyih, toujours aussi belle, vint à mon secours.
- Sauve. Moi. Par. Pitié.
Elle m'embrassa. Un sourire niais m'échappa.
- Tout va pour le mieux en fin de compte.
Elle vit les fourniture que j'avais amener et me regarda de façon mignonne.
- Oh, Sunny! Fallait pas! Bon, va poser tout ça dans la cuisine, je m'occupe de la moquette. Reste à côté de mon frère jusqu'à ce que Léa arrive.
- Léa? Tu veut dire Léa... Léa? La Léa? Comme dans Léa Navaab? La célèbre manequin?
- Tu connais une autre célébrité dans ma famille?
VOUS LISEZ
Un amour de Hiyyih
Teen FictionC'est la vie de Huening Bahiyyih une fille plutôt (pas) banale: on y rencontrera ses problèmes de famille, de coeur, d'amitié et plus encore!