Une fille de plus dans ma vie

3 1 0
                                    


Pov Yeonjun

Putain. Dure dure cette journée. J'ai fait que d'éviter Yeji et ses copines et j'ai pas revu ni Soobin ni Taehyun depuis l'accident avec Sunghoon. 

Ma mère m'a interdit de retourner chez les Huening jusqu'à nouvel ordre mais elle a été flexible avec les téléphones. Plus concrètement, j'ai eu beaucoup de notifs.

Je me suis jeté sur mon lit et ai essayé de trouver une occupation mais je ne faisait que de penser aux Huening. Je donnerai tout pour prendre Hiyyih dans mes bras. D'ailleurs, Sunoo a été absent aussi et je m'en veut car c'est un peu de ma faute aussi.

Mais je pense surtout à cette fille qui m'a sauvée de Yeji aujourd'hui. Elle a su me matrixer.

Soudain, j'eu comme un picotement au niveau du ventre. Ce même picotement descendait petit à petit jusqu'à un point de non retour. Une bosse légèrement voyante apparut sous la couette. 

Je sais que Beomgyu va pas tarder à rentrer dans la chambre mais vu que je m'ennuie, autant s'ennuyer en beauté, non?

Soudain la porte s'ouvrit dans un de ces fracas.

Minho: Coucou fiston! Je t'ai ramené ton- OUAH, MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA?!!

Moi: MINHO, T'AURAI PU TOQUER, T'ABUSES!!!

Il ressorti aussitôt qu'il était rentré, en se couvrant le visage.

Minho: Toc toc? Je peux rentrer dans la grotte du grand monstre grincheux?

Moi: Non. J'suis occupé.

Minho: Et ben désocuppe toi rapidement par ce que ton téléphone t'attend... Et par pitié, lâche moi ce petit spaghetti tout collant...

Je lui ouvrit la porte en riant.

Moi: Bla bla bla, c'est toi la nouille va!

Il s'assit sur mon lit et me regarda.

Minho: J'espère que t'a compris que c'était pas comme ça qu'on se "Lebron James"?

Moi: Ouai, je sais, je voulais juste tester un truc mais ça s'est avéré être un flop.

Il me tendit mon téléphone.

Moi: QUOI?! 73 APPELS MANQUER??? QUI EST CE FOU QUI M'A APPELER AUTANT DE FOIS?!!

Minho: Et t'a pas encore vu le nombre de messages... Ton téléphone a faillit ne pas s'allumer!

Moi: Mais wesh??? J'ai 451 messages non lus, et le pire c'est que ça vient d'une seule et même personne!

Minho: Ton pote c'est les impôts ou comment c'est que ça se passe?

Moi: Je sais même pas qui c'est mais il a battu le record du plus grand nombre de messages envoyés en une minute.

Minho: Bon, je vais te laisser t'amuser à lire toutes ces petites menaces d'expédition tranquillement, d'accord?

Je le regarda, souffla et jeta mon téléphone sur le lit. J'était déjà assez occupé comme ça.

Minho: Y a un problème, Jun?

Moi: Non non, fin si mais tranquille. 

Minho: Raconte moi, je suis là pour ça.

Moi: Ben des trucs d'ados qu'il se passe dans ma vie, en mode, les potes, l'alcool, fumer, les fille, le sexe et tout ça tout ça quoi.

Il se rassit dans mon lit.

Minho: Tu sais, je suis passé par là moi aussi mon grand.

Moi: Par contre plus jamais tu dis ça, ça te vieillit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour de HiyyihOù les histoires vivent. Découvrez maintenant