Une journée banale sans les Huening

4 1 0
                                    

Pov Yeonjun

J'arrivai en bus avec Beomgyu car, après l'accident, j'ai été puni de voiture à vie. On ne se parlait pas. C'était devenu bizarre de se parler depuis qu'on faisait parti de la même famille. Moi et lui on se connait depuis tellement longtemps, sa mère est ma marraine et mon père est son parrain mais le mariage des deux nous as un peu... Chamboulés, je dirai.

Beomgyu: Ok, faut qu'on parle de mon père et de ta mère.

Moi: Dieu soit loué, depuis le temps que j'attendais que tu en parles.

Beomgyu: Non mais là ça devient urgent. Je veux dire, c'est clair comme de l'eau de roche que ta mère n'est pas à l'aise avec moi.

Moi: Tu veux qu'on remette des cafards dans le coffre de la voiture jusqu'à ce qu'elle quitte ton père?

Beomgyu: Non!

Moi: Mais je croyais que tu supportais pas d'être de la même famille que moi?

Beomgyu: En fait, avec ce qu'on a fait hier, tard le soir, j'ai entendu ta mère pleurer sur la table et papa qui la rassurait. Elle arrêtait pas de dire qu'elle faisait des cauchemars de moi et de toi dans des accidents mortels.

Moi: C'est glauque de fou.

Mon frère de coeur avait l'air perdu dans ses pensées, comme si il y avait quelque chose de grave derrière toute cette histoire.

Moi: Y a autre chose que tu veux me dire?

Beomgyu: Ben, en fait... Non, laisse tomber...

Moi: Non! Dis moi! On peut se considérer comme des frères maintenant, Gyu.

Beomgyu: Ben je sais que ça à l'air idiot mais j'ai entendu ta mère m'appeler son fils, son bébé, la prunelle de ses yeux... Comme si j'étais vraiment son fils... Et, je crois que ça me fait cogiter...

Je vis des larmes rouler sur ses joues.

Moi: Gyu, pleure pas ou je vais pleurer aussi...

Ça faisait 5 ans que nos parents étaient en couples, ça passait jusque là mais ils ont pris la décision de se marier et ça a commencer à devenir le bordel.

Yujin m'a même dit que ma mère lui avait secrètement révélé qu'elle était peut être enceinte.

Beomgyu: Yeonjun, tu peux pas comprendre. Toi ta mère ta jamais abandonné quand t'étais gosse, moi j'ai jamais eu de maman pour m'appeler mon trésor, heureusement que j'ai eu une enfance de malade avec un père en or. Il aurait pas été là j'aurai été le genre de gars déscolarisé et complètement toxico qui passe ses journée à dealer ou à violer des nanas.

Moi: C'est pas de ta faute, t'es né au mauvais moment au mauvais endroit, c'est tout.

Il me lâcha un sourire mignon.

Beomgyu: Ce que tu peux être bête, frérot !

Moi: J'ai une idée, t'a cas appeler ma mère "maman"!

Il ressemblait à un lapin dans les phares tellement ses yeux étaient écarquillés.

Beomgyu: J- J'ai jamais appelé personne comme ça...

Moi: Elle te l'a jamais dit mais c'est son vœu secret depuis une éternité.

Beomgyu: Ok, à condition que t'appelle mon père "papa"!

Moi: Beurk, nan! Hors de question!

Beomgyu: Comment ça "beurk".

Moi: J'ai que des mauvais souvenirs avec mon père avant qu'il se suicide et j'ai pas envie de considérer Minho comme ce genre de connard.

Un amour de HiyyihOù les histoires vivent. Découvrez maintenant