Mes pensées sont toutes mélangées. Je repasse mentalement tout ce qui m'est arrivé en si peu de temps. Je suis partie de chez moi pour me retrouver là, dans un lieu inconnu en compagnie d'un homme qui semblerait fortement être le Loup. Mon Loup...
Non! "Mon Loup" était juste pour le différencier des autres rien de plus. Mes joues et mon visage rosissent. Il me regarde sûrement comme un spectacle de clowns ratés. Sauf que je suis seule...Bientôt, je sens une forte chaleur près de mon corps. Je relève la tête me retrouvant nez à nez, et quand je dit nez à nez, son nez touche réellement le mien!
Sans attendre une seconde de plus, je sépare, le feu au joues, mon nez du sien.
Sa seule reaction est de rigoler. Je reste hébahie, je ne sais vraiment pas si je dois lui faire confiance ou me méfier de lui...
J'ai envie de lui faire confiance mais... Je ne peu pas, c'est un inconnu. Je ne connais que son nom, Joshua.- Tu dois te poser tant de questions. C'est normal... Me rassure t-il le sourire aux lèvres.
Je le sens prendre les mains pour les ouvrir et y déposer un mouchoir en tissu, très doux.
-Essuie tes yeux et viens t'assoir, je vais t'expliquer au mieux. Il marque une pause. Tes joues sont très mignonnes. Toutes rebondies...
Il tapote gentiment ma joue droite. Ça me fait sourire, naïvement... Je regrette tout de suite ce sourire idiot! Il rigole une fois de plus, mes joues chauffent mais cette fois c'est le souvenir de sa main sur ma joue.
Soudainement, par un instant de lucidité, je fais un pas en arrière et essaie de garder mes distances. Ç'est ce que j'essaie de respecter depuis un moment! Je regarde autour de moi, mais surtout mes pieds.
Joshua se dirige vers un coin de la ce et revient avec une chaise. Une fois l'avoir posée devant un petit canapé, je m'assois silencieusement devant lui. Je ne peu être vraiment bruyante...
Le regard de Joshua me met... Mal à l'aise. Mais lui se contente de sourire.
- Donc, je vais commencer. Ce qui doit te troubler c'est que je te connaisse. Et je que je te nomme ''âme soeur''. Tu sais, le Loup qui t'a lécher le front c'était moi. Mais, sache que je ne ferait que te protéger!
Il me regarde sérieux, ce qui est très différent de son visage souriant.
Je hoche simplement la tête, c'est la seule chose que je peu faire. Mon regard est surpris mais, agréablement.- Tu es mon âme soeur. La personne qu'un Loup chercher tour sa vie et que l'on ne trouve pas quelques fois... Je suis tellement heureux de savoir que tu existe! Une âme soeur est rarement humaine mais dans notre meute ça arrive de plus en plus souvent. Je ne pourrais te quitter...
Ses paroles sont un peu du charabia pou moi mais, je comprend le principe. Je ne vais jamais partir d'ici. Je suis son âme soeur ou plutôt prisonnière...
Mais ce qui me troublé encore plus, c'est la fait qu'il soit à mi-temps un Loup. Ma mère me racontait toujours que lorsque j'était encore petite, j'imitais les hurlements du Loup.Je les aimaient et les aiment toujours, mais les habitants me trouvaient suspecté alors j'ai du arrêter.
Maintenant, je suis devant un Loup en chair et en os. Ou plutôt un demi-Loup.
Joshua a observé scrupuleusement toutes mes réactions, il reprend un moment après.-Mon intention n'est pas de t'effrayer.
Je le vois chercher dans un de ses tiroirs quelque chose. Il en sort quelques restes de feuilles de papier et une plume. Après avoir tout placé sur le chevet, il me supplie du regard.
-Ecris moi ce que tu souhaite faire. Mais, tu ne peu sortir d'ici, t'es compagnons souhaitent te punir. Ils estiment que tu est une traitresse.
Je secoue négativement la tête, comment lui expliquer que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'école, réservée aux garçons... Je regarde la plume et baisse la tête, peu être comprendra t- il ma gêne...
Il reste un instant surpris puis s'approche de moi, il souris toujours aussi chameuresement. J'aimerais beaucoup pouvoir lui faire confiance sans plus me poser de questions. Mais, je sais que je suis dans le territoire des Monstres sanguinaires.
Des Loups, mangeurs de chair humaine.J'ai du mal à croire que Joshua puisse être ce genre de... Créature.
Mais... Je ne le connais pas assez pour en arriver à cette conclusion.La main de Joshua frôle mon épaule. Je me retient quelques pensées, qui sait, les Loups pourraient entendre mes pensées...
-Ce n'est pas grave. La première chose à faire est de soigner ta voix. Il hésite un instant puis dit d'une voix sûre. J'ai hâte de l'entendre...
Je le vois sourire, alors, je souris toujours un peu timidement. Mais au fond de moi, je suis perdue... Et en plus de ça, je viens de révéler pour la première fois à quelqu'un à quel point je ne suis pas instruite.
Quelle honte...-Suit moi.
Je me lève grâce à l'aide de Joshua. Il pose une fois de plus sa main sur l'on épaule et m'incite à avancer. Après être sorti de cette chambre, nous arpentons de nombreux couloirs pour entrer dans ce que ressemble à une infirmerie.
Une belle femme aux yeux eclatants d'une couleur mystérieuse, nous accueille. Avec son regard tendre et mauve, elle l'observe de haut en bas et souris avec tendresse à mon égard. Mais en tournant son regard vers Joshua, il change totalement.
-Alors tu te trouve une âme-soeur mais moi! Moi, ta soeur ne peu pas être au courrant? Non mais, j'y crois pas. J'espère que tu ne lui a rien fait de mal, les humaines sont fragiles.
Toute l'image et la figure angélique que j'avais attribuée à cette femme s'est envolée. Elle est forte.
Je l'admire. Elle semble si parfaite, si contraire à moi... Et c'est sa soeur, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement.
Joshua répond sur un ton défensif.- Tu t'emporte Rachel. Reprend toi, Eleanor voici ma demi-soeur Rachel. Rachel, mon âme soeur, Eleanor.
Il garde son regard plus longuement sur moi et j'aperçois du coin de l'oeil Rachel sourire. Mais une fois de plus elle fusille Joshua en prononçant:
-Demi-soeur?
-Non, on en as déjà parlé. Le sujet est clos. Coupe t-il. J'ai besoin de toi pour soigner Eleanor.
Rachel hoche la tête et s'eloigne l'instant d'après. Pendant ce temps, Joshua m'indique une chaise contre le mur où je m'assois.
-Rachel revient avec le Docteur, me renseigne t- il.
Il l'avait prévu, l'instant d'après, un homme en blouse entre et s'approche de moi. Avant de me toucher il regarde Joshua, le demandant quelque chose du regard. À mon tour, deconcertée, je l'interroge du regard.
Rachel me répond dans l'oreille bien avant lui.-Personne ne peu te toucher sans sa permission.
Je fronce les sourcils choquée. Cela veux dire que je lui... Appartient, tel un objet.
-C'est une tradition, la femelle Alpha ne peu être touchée sans l'accord du dominant. C'est devenu le cas pour tous.
Elle s'éloigne et laisse le médecin passer, quant à Joshua, il s'assoit sur une chaise en face du lit. Il surveille...
Le médecin commence, il pose toute sorte instruments étranges sur mon cou mais, cela devient tellement long que je perd patience. Moi qui prévoyait de m'endormir après, je m'endors pendant que le médecin travaille. Pendant un instant, avant de tomber un sommeil profond, je crois sentir quelque chose de doux tel des lèvres sur mon front.
Ce ne peu qu'être Joshua.____________
Vraiment desolée pour m'attente, mais maintenant me voila en vacances alors je serais plus efficace! J'espère!
En tous cas, merci pour tous vos commentaires et messages
J'espère que ce chapitre, plus long que d'habitude, vous plaira!!
VOUS LISEZ
Soulmates (En Pause)
WerewolfIl était un fois, un village perdu entre les montagnes et forêts. Les habitants de de ce village : paysans, nobles, prêtres et artisans avaient autrefois signés un pacte sans fin avec le puissant clan régnant sur la haute montagne dominant le villag...