Chapitre XIII

1.1K 106 10
                                    

Je me fige à cette parole et tourne brusquement la tête sur le coté, blessée. Je sais bien que je ne sens pas la rose mais il y a des méthodes plus fines pour me le dire, non?! Je n'ai même plus envie d'utiliser ma voix, autant la reperdre.
Je le pousse pour me dégager de son étreinte en geignant. Il a compris et n'est pas près de se laisser faire.

-Mais Eleanor! Qu'est-ce-qui te prend!? C'etait taquin, absolument pas méchant... S'excuse t-il piteusement.

Je reste bougonne quelques secondes toujours coincée sous lui puis, sachant que je n'ai pas d'autre solution, je replique:

-Alors dans ce cas... Tu me peu m'indiquer la salle de bain, non?

Son visage se change en une mine vaincue. Maintenant lui aussi s'y met! Ce n'est pas lui qui devrais etre vexé mais moi.
Finalement, il se decide à me laisser passer et je me leve rapidement, impatiente de pouvoir prendre ce bain. Et surtout d'echapper à sa présence trop proche de moi, je suis peu etre trop prude. 
Au fond, je ne veux pas forcement prendre un bain pour qu'il arrète de me taquiner mais surtout pour me sentir mieux dans ma peau... Evidament! Je n'ai pas non plus envie de sentir si mauvais de cet être Lupin extremement provocateur d'hormones feminins... Heu, et qui sais, peu etre aussi masculins?

Il sourit vainqueur. Je m'apprête deja à l'interrompre et me défendre verbalement mais il prévoit mon intention et me coupe.

-N'essaie pas de te défendre, je t'ai poussée à bout et je suis le seul vainqueur.

Je lui lance un regarde mauvais mais peu être amusé.

-C'est par là, Eleanor.

Il me fait encore parcourir de nombreux couloirs jusqu'à une pièce remplie d'habits et tissus. Il me dit d'attendre près de la porte. Pendant ce temps, je le voit sortir deux serviettes et nous arrivons sur deux portes en cul-de-sac.

-À droite Femmes et gauche Hommes. Te trompe pas...

-Je ne me tromperais pas sur quelque chose de si simple!

J'avance et hésite tout de même. C'etait quoi de nouveau..? Je regarde simultanément les deux portes et choisi la droite. Quand je referme la porte derriere moi, je l'entend dire, surement avec CE sourire aux lèvres.

-Coup de chance.

Avec tous les efforts possibles, je l'ingnore mais je meurs d'envie de repliquer.
La salle de bains est vide. Enfin un moment pour moi sans ce Loup arrogant! Je pose mes affaires, me deshabille et entre dans une baigoire en bois deja remplie d'eau, qui a eu le temps de refroidir. Elle est congelée, je grelotte, comment ces Loups supportent une temperature aussi basse?! Avec un effort surhumain, je me glisse entièrement dans dans l'eau. Je ne vais pas y rester lontemps, j'attrape le savon et m'applique à savonner mon corps entier et dans les moindres recoints. Rapidement, je m'attaque au lavage de mes cheveux quand des bruits de pas et voix mixtes approchent. Instinctivement, je me glisse encore plus dans l'eau froide, seul mon nez depasse pour ne pas me noyer. J'en profite pour observer la piece à la recheche d'une cachette ou sortie de secours mais, tout ce que je remarque est une arche comuniquant les bains femmes à ceux des hommes.

Joshua ne m'a pas dit ça...!

Il faut que je me depèche de sortir d'ici. Les voix se sont arretées juste devant les portes, c'est l'occasion de me sauver. Mais à peine je me leve du bain gelé que la porte s'ouvre et trois femmes couvertes de simples robes de chambre entrent.
J'ai à peine le temps de replonger brusqement mon corps dans l'eau froide. Cette fois l'eau me parais moins froide etant donné ma gène d'avoir été vue... Nue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soulmates (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant