48

13.2K 571 297
                                    

_____48_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













_____
48
_____












Maintenant je sais que son pote s'appelle Moha et qu'ils sont venus en vacances avec d'autres potes à eux et leurs meufs, c'est tout. J'ai fini par me lever pour aller me chercher une autre glace, je suis trop aigrie là. Vous ne devinerez jamais qui j'ai vu assis à côté de camion de glace en train de taper la discute avec une meuf, Ilyes.






______





J'ai même cru que je rêvais, mais non, c'est bel et bien lui.

Je vous dis la vérité, j'ai pris le seum directement. Mon visage il est froissé de ouf, j'ai trop la haine.

Ayiiihh, j'ai envie de foutre le bordel.

Je suis quand même allée chercher ma glace, je ne faisais que de les regarder. Tellement qu'il était concentré à parler avec elle, il ne m'a même pas vu ce petit con.

Une fois qu'on me donne ma glace, je voulais repartir avec Siham et tout, mais en fait, je ne pouvais pas.

Je suis partie vers eux.

Je vous vois venir hein. Ne commencez même pas à venir me dire que je l'aime encore ou quoi parce que c'est faux.

Je ne l'aime plus, mais je n'ai pas envie qu'il se mette en couple non plus avec quelqu'un, c'est tout. Surtout devant moi, il ne manquerait plus que ça.

Je vais les espionner, rien de plus.

Meuf - T'es vraiment trop beau

Ilyes - Ah, merci

Merci ? Ok.

Meuf - De rien, il y a moyen d'avoir ton snap ?

Ilyes - J'ai pas snap

Meuf - Insta ?

Ilyes - Non j'suis à l'ancienne moi, j'ai pas de réseaux sociaux moi

Meuf - Ah ouais ? Même LinkedIn

Mais je vais me la faire elle. Elle veut faire quoi avec son LinkedIn ? Le poste est déjà occupé.

Ilyes - De toute façon, je ne suis pas intéressé, je suis en couple

Meuf - Ah ça veut dire que t'es pas intéressé parce que t'es en couple ? Si c'est que ça o-

Là, c'est comme si, tout à coup, il sentait qu'il y avait un truc qui clochait, qu'il y avait une présence autour.

Et là, boum, il tourne la tête dans ma direction.

C'est un sorcier !

Nos regards se sont croisés, et je vous jure, le temps s'est figé pendant une seconde. C'était gênant, mais je ne pouvais pas me détourner.

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant