_____
49
_____Je pars me changer dans la chambre et je pars dans une autre chambre continuer ma nuit de sommeil. Myriam était venue me voir pour que je vienne, mais j'étais deter à ne pas y aller. Elle a fini par comprendre et s'en est allée.
_______
11h 🕚
Après avoir récupéré tout mon sommeil, je me suis réveillée.
Enfin.
Je me lève du lit et pars à la salle de bain, je me brosse les dents et je me lave.
Une fois fini, j'enfile une abaya et je descends pour aller à la cuisine.
En descendant les escaliers, je me suis rendu compte qu'il y avait le son de la télé allumée. Même éteindre la télé, ils ne savent pas le faire, c'est grave ça quand même.
Je pars donc pour l'éteindre et qui vois-je ?
Ilyes affalé sur le canapé en train de regarder la télé.
Mais, qu'est-ce qu'il fait là celui-là, il n'est pas parti avec les autres ?
Ilyes - *choqué* Eh ! Tu fais quoi ici toi ?
Moi - Toi, tu fais quoi ici ?
Ilyes - Bah, j'suis là
Moi - Non jure ?
Ilyes - *sourire* J'te jure
Moi - Ah ouais ta réponse était vraiment très utile, je n'aurais pas pu vivre sans
Ilyes - En attendant, tu n'as toujours pas répondu à ma question
Moi - Bah, je ne voulais pas y aller
Ilyes - *sourire* Dit juste que tu voulais rester pour moi, c'est tout
Moi - *hausse les sourcils* Je ne savais même pas que tu étais là pour tout te dire
Ilyes - Assume, tous les soirs tu rêves de moi
Est-ce qu'on ment comme ça ?
Moi - Ouais, bien sûr, d'ailleurs, tu m'as fait penser. Il faut que j'imprime des photos de toi pour les mettre dans ma chambre, je dormirais mieux avec
Ilyes - *sourire* Tu m'as en vrai, c'est mieux non ?
Lui, pour gêner les gens, c'est le premier. En plus, il raconte de la merde.
Moi - Bref salut
Et je pars en direction de la cuisine, je me prends des trucs à grignoter et je repars au salon pour regarder la télé à défaut de ne plus avoir de téléphone.
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?