Partie 1

39.3K 1K 275
                                    

Septembre 2005 tout juste 16 ans mon entrée au lycée, ça va j'ai eu de la chance j'suis tombée dans la classe de toutes les meufs de mon ancien collège presque mdr que des hagounas sortit tout droit d'une ZUP mdrr donc j'me sentait pas dépaysé, donc une classe de meuf ça sent bon les embrouilles, l'année commence très bien tous vas bien hamdoulilah... 


De plus j'suis dans la même classe que mes deux acolytes Sabrina et Sonia.


Je les présente vite fait alors Sabrina c'est ma soce elle c'est une meuf en or tu peut-être sur qu'elle te laissera jamais tombé une algérienne et fière elle le revendique et Sonia (Soumsoum) ma petite femme à moi elle j'veux la protéger c'est ma p'tite perle orpheline de ces deux parents elle vit avec sa grand mère , ma maman l'aime comme sa propre fille ( si se n'est pas plus même lool) et c'est une folle toute mimi toute belle que je l'aime cette meuf c'est un truc de fou en tout cas au jour d'aujourd'hui la sab et la soumsoum sont encore mes meilleures amies malgré tout ce qu'il c'est passé elles ne m'ont pas lâchée ça c'est des vraies amies et je dis ça parce qu'elles sont même plus que des amies à mes yeux, moi ma propre famille m'a délaissée mais je ne leurs en veut pas on ne choisit pas sa famille mais je les aimes quand même pour moi y a rien de plus important que la famille ...

Allez retour à l'histoire 


Au bout d'un mois, une fois bien intégrée dans le lycée on était chez nous avec les meufs on squattait le foyer notre coin préféré. Bref les mois passent les cours pépère pas d'embrouilles ni rien hamdoulaih jusqu'au mois de décembre, ce mois où toute ma vie a été chamboulée, ce mois où j'aurai préférée ne pas être sur cette terre c'est moche à dire mais c'est ce que je pense. Je vais vous raconter ce fameux jour où ma vie a basculée ça va être très douloureux mais je prends sur moi.


Vendredi 9 Décembre : Sale pute si j'avais su je t'aurai fini 


Ce matin j'me sentais pas très bien, mais j'suis quand même partis en cours sur le chemin j'étais un peu patraque, je sentais que ça n'allait pas être ma journée, vous savez cette impression je pense que vous la connaissez celle où on préférerai rester au lit que de se levée affronter  le monde lol, hassoul j'me prépare vite fait même pas de maquillage rien je lâche juste mes cheveux ( l'avantage de les avoir raide lool) et je sors de chez moi, j'arrive a l'arrêt de bus y a Hakimouu mon pote (un mec de mon quartier j'ai grandi avec lui c'est mon soce depuis la maternelle on volait les goûtés des autres lol ou plutôt lui les volait et moi je guétais mais j'étais complice on s'est fait capté un jour on nous a allumé mdr mais sa nous a pas empêcher de recommencer des crèves la dale en vrai lol) je lui tape la bise juste salem salem parce que le matin faut pas lui parler lui donc on arrive au lycée je rejoins mes acolytes et lui sa pute de Katia (sa meuf) bref 8h00 début du cour (VSP vis sociale et professionnel) tout va bien jusqu'à ce que ma pote Sabrina me dise :


Sab : Oh sofia elle est la la salope regarde la cette puante !!!

(Elle est arrivée en retard normal elle était occupé à tombé hachek ...)


Vous allez me dire mais de quoi elle parle lol désolé j'ai sauté un épisode la salope en question cette Katia la plus grosse pute du lycée, quelques semaines auparavant j'me suis clashée avec elle pour une histoire de mec mais la meuf elle est niquée ma parole. Hassoul Madame m'embrouille parce que sont mec (hakimou) c'est un bon pote a moi et plusieurs fois on s'est embrouillée à cause de sa bref c'est une jalouse cette gonz mais ce qu'elle sait pas c'est que Hakimou il est avec elle juste pour la ken il en a rien à foutre de sa gueule .....


Moi : qu'elle aille se faire niquer cette salope !!!


Et la mon tel vibre 1 message de Hakimou qu'est ce qu'il me veut lui sbah rabi (de bon matin) ......

Chronique de Sofia : À cœur ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant