Partie 9

18.2K 618 215
                                    

Hakim : - Bin enfaite on a prévus que toi et Khélyssa bin vous veniez avec nous a Avignon !


Moi : - Euh t serieu dans ton délire la ? et je vais faire koi moi la bas ? jvais pas vivre avec vous chez vous, ahchem sa se fait pas c gentil mais quand meme ...


Hakim : - Mais ta gueule wech c tout prévu et tu c très bien ke jamai jte laisserai Sofia mais j'avou ke enfaite tu vas pas venir a la maison parske j'ai trouver ke un F2 mais j'en ai parler avec une de mes couzine et ya aucun souci pour elle, elle vis seule avec son fils elle est dacor pour tébergée en attendant kon te trouve quelque chose la bas ok ?


Sonia : - Refuse pas hbiba stp moi jveu ke tu vienne avec moi et t ma sœur il me reste plus que toi stp Sofia tkt on ai la pour toi et croi pas que c de la charité du tous et jdoi tavoué un truk j'ai été super égoîste sur le cou quand j'en ai parler a Hakim


Sur le cou j'ai pas parler, je pense a ma famille je veut pas les laisser la, malgrés tous se ki c passer je voulais renouée avec eux moi donc je décide de faire quelque chose qui pourait m'anéantir certe mais je me doit de le faire, il me faut des reponse a toute mes questions et après je verrai si je par ou je reste donc ...


Moi : - Avant de vous dire quoique se soit, je doit juste aller voir kelkun je revien !


Sonia : - tu vas ou ?


Moi : - Tkt pas je revien dans 1h


Je me lève et je part, tout le long du trajet je me demandais si j'avais raison de faire sa, j'avais peur une boule au ventre kome pas possible, aller Sofia tkt pas sa va bien se passer et o pire bin tu sera fixée et puis c tout ....


Arrivée a destiniation, je suis la devant le bloc de chez mes parents, e oui c plus chez moi d'ailleur sa la jamais été mais bon, je suis la a regarder se blocs qui ma vu grandir, qui sait c peut être la dernière fois que je le voit , je reste la immobile au moin 10 minutes et puis je prend mon courage a deux mains et je monte, pas d'ascenseur kome toujours pour pas changer, 5eme étage j'arrive devant la porte d'entrée et je réfléchi meme pas.. TOC TOC TOC !!!! 

J'atend , une attente interminable ( je c pas si c moi ou si c pareil pour tout le monde mais kan on attend quelque chose sa mets toujours 10 ans a arriver surtout quand c urgent genre on le veut le plus vite possible et bin non Hek stresse bien comme il le faut les secondes sa devien des heure juste pour te faire chiée lool) et la la porte s'ouvre et c elle ki ouvre, ma mère voir son visage me fait du bien, sa me redonne des force du courage une boufée d'oxigène que je n'avait pas eu depuis très lontemps, comment vas tel m'acceuillir, bin pas comme je l'espérais malheureusement :


Ma mere : - Pourkoi t revenu ? tu nous a pas assai foutu la honte


Moi :- Maman di pas sa laisse moi rentré on doit parler


Ma mère : - ne m'apelle pas maman, je ne suis pas ta mère, une fille ne fait pas subir sa a sa mère


Moi : - et des parents fonts sa a leur fille ? di moi ? tu c pas se que j'ai vecu yemma tu veu plu me parler c pas grave je suis venu a toi mais tu ma repousser allah yahdik mama , je part pour avignon avec ma fille tu ne me verra plus, dit a papa que je lui pardonne, je ne lui en veut pas ( au fond de moi je lui en veut je doit l'avouée mais c mon père) et toi osi yemma je te pardonne, tu doit accepté mes choix, j'ai une petite fille et je l'assume très bien hmdl et ....

Chronique de Sofia : À cœur ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant