Partie 6

23.2K 791 134
                                    

Une fois qu'ils ont terminé, il m'ont rhabiller, m'ont ramenée dans la voiture il faisait encore nuit dehors je sais pas sa durée combien de temps mais c'était interminable pour moi et la il m'ont conduit dans mon quartier ils m'ont jetée au stade la ou les jeunes sont toujours posée, quand je dis il m'ont jetée c'est pas une façon de parler la voiture roulait encore, et a se moment la une fois que je suis au sol je vois une quinzaine de personne s'approcher: 


Un mec : Wesh les mec c'est Sofiaa ! Appel Kaîs , Momo !!!!! ( Kaîs c'est mon cousin) OOOHHH Sofiaa reste avec moi c'est qui le batard qui ta fait sa ??? SOFIA ! Essai de parler Sofia stp !


La j'entend yen a un qui prévient les pompier et j'ai réussi a parler j'ai juste di 


Moi : La R****** (le nom du quartier de Katia)


Après avoir dit sa j'ai perdu conscience .... Un moment j'me suis réveillée dans le camion des pompiers sa faisait comme dans les films vous voyer quan le mec y parle mais le patient il entends pas tellment il est dans les vaps moi jétais dan ma werss a moitiée consciente et après sa plus rien, nada le vide total, sa c'est passé dans la nuit du vendredi 9 décembre .....



Jme réveille, jsuis ou la ??? Jsui brancher j'ai un tuyau dans la bouche et un dans le nez Ya rabbi jsui vivante pourkoi ???? Jme débat j'essaie d'arracher tous, les infirmière viennent en courant elles essayent de me calmer mais rien a faire. Ces salope elles m'ont shoutée j'ai du dormir encore 24h.


Quand j'me réveille ya la femme de ma vie ma maman j'ai vu une telle tristesse dans son regard, j'voulais mourir encore une fois a ce moment la, elle s'est mise a pleurée, j'voulais lui parler,lui dire que j'étais désolée de tous mais pas un mot est sorti pas même une larme j'me suis détester a ce moment. A l'heure d'aujourd'hui je ne peux toujours pas imaginée ce que ma mère a ressentis à cette instant. Elle est restée la des heures sans dire mot. Un peu plus tard y a Sab et Sonia elles sont venu quand elles sont rentrées elles ont fait une de ces tête on aurai dit elles ont vu un fantôme, j'voulais juste les prendre dans mes bras mais elles osait pas me toucher.

Sonia me regarde et se mets a pleurer, a ce moment ma mère ce lève et me dit 


Maman : Sofia hani mrawha l dar book y estanafiya ! (Sofia je rente a la maison ton père m'attend)


Moi : - Ok mais tu rentre en bus ???


Maman : Non, book y estanafiya barra (Ton père maten dehors)


J'ai rien dit, mon père est la dehors et il est même pas venu me voir waw .... Certes j'ai jamais été proche de mon père il a toujours une préférence pour ma sœur Saliha ( Saliha c'es ma petite sœur elle a 18 ans elle sait la petite fille chérie de mon papa non que je soit jalouse mais voila c'est pas bien de différenciée ces enfants moi j'en ai souffert ) mais quand même c'est mon père et j'ai besoin de lui de son soutient au fond de moi je lui en veux toujours car il a été l'une des personnes à avoir gâcher ma vie( vous verrez au fil de la chronique) mais sa reste mon père quand même et je l'aime ...


Bref elle est partie, Sonia pleure toujours ... 


Chronique de Sofia : À cœur ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant