Je reçois ensuite un message de sa part.
« Non tkt ! De toute façon je viens de le terminer » c'est faux, je ne l'avais pas du tout terminé, c'est juste que je préfère parler Jason que de lire un livre lol :)
Après cette fin de conversation, j'actualise son profil et je vois qu'il n'est plus en ligne...
Il n'a pas de publication...Je décide ensuite d'éteindre mon téléphone et me lever faire mon sac pour demain.
Je dois donc rajouter mon cahier et livre de maths car finalement il a décidé de ne plus être absent.
Je le déteste ce prof, en plus il a des lunettes plus petites qu'une fourmi, quand je le vois je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur...//22:00//
Je suis actuellement dans mon lit en train de regarde un film sur Netflix.
Je n'arrive pas à dormir, j'appréhende d'être à côté de Jason pendant 2 heures demain.
Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, c'est de ça que j'ai peur.//06:30//
Le lendemain.
Mon réveil retentit, j'essaye de l'éteindre en bougeant ma main de partout mais il continue de sonner. J'ouvre mes yeux difficilement et l'éteint enfin.
Je mets ma tête sous l'oreiller et remets la couverture sur moi, car j'ai la flemme de me lever.Soudain, 15min après, j'entends ma porte et mes volets s'ouvrir. C'est ma mère.
Maman : aller debout Maya !
Maya : c'est bon j'arrive... dis-je en m'étirant.
Je me lève de mon lit et saisie la porte de la salle de bain. Je vais me laver et m'habille.
Un jean bleu avec un crop top blanc et des Dunk.
Puis je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Je prends la bouteille de lait dans le frigo et comme par hasard, la bouteille était mal fermée et tombe par terre. Maya n'est pas Maya sans ses conneries.Je me retrouve donc avec le chiffon à la main en train d'essuyer ma bêtise.
//08:10//
Au lycée.
Je suis avec mes amis devant nos casiers, ils parlent de tout et de rien, pendant que moi je stresse d'aller en maths car je vais être à côté de Jason.
Et si il me trouvait trop timide et allait donc s'ennuyer ?
Omg, trop de questions me viennent en même temps à la tête.
Puis je décide de prendre la parole :
Maya : au fait, hier Jason m'a ajouté sur insta et m'a demandé de me mettre à côté de lui en maths.
Tom : et t'as accepté ?
Maya : ouais.
Stella : ok, il te kiffe.
Maya : quoi ? N'importe quoi.
Lily : Stella a raison, en plus il faisait que de te regarder au starbucks. Dit-elle en souriant.
Maya : ça ne veut rien dire Lily ! En levant les yeux au ciel.Et si ils avaient raison et que Jason m'aime ?
Un beau gosse comme lui, impossible.La sonnerie retentit, mes amis et moi allons se ranger devant la salle, puis j'aperçois au loin Jason me faire signe. Je sourie.
Il se met à côté de moi et me dit :
Jason : salut !
Maya : salut !
Jason : t'es toujours d'accord pour qu'on se mette à côté du coup ? Dit-il en rigolant.
Maya : ouais ! Pour l'instant je n'ai pas changé d'avis. En rigolant aussi.
Jason : comment ça, pour l'instant.
On rigole. Il est vraiment beau.
D'ailleurs, je vois mes amis nous regarder, gênant omg.
On rentre dans la salle, on s'assoit à côté puis je sors mes affaires.//12:00//
Je suis devant la cantine avec Lily et Tom.
(Stella et Julien ce sont inscris à l'atelier couture)
Vous voulez sûrement savoir comment s'est passé le cours de maths avec Jason ?
C'était incroyable. On a presque pas travaillé, on a fait que parler de notre vie. Maintenant je sais pleins de choses sur lui. Et on a quelques points communs.//17:30//
Je suis sur le chemin du retour, pour rentrer chez moi.
Cette après-midi, j'ai eu des cours vraiment ennuyants.
Je suis devant chez moi, plus précisément devant mon portail quand soudain je reçois un message.
Jason vous a envoyé un message.Jason : hey ! Ça te dis qu'on s'appelle pour faire l'anglais ? Je comprend rien !
Il veut qu'on s'appelle ???????????
Donc ça veut dire qu'il m'aime bien ???
Je suis trop contente.Maya : oui si tu veux ! Je t'appelle quand je suis chez moi.
Jason : ok😊
Je saisie la porte d'entrée, je prends un bout de gâteau au chocolat que ma mère a préparé hier.
Et je monte dans ma chambre.
Je dépose mon sac à côté de mon bureau, j'enlève mes chaussures puis je vais sur Instagram pour appeler Jason.
Instagram :
📞 | 🎥
JasonAppeler.
Vous êtes en appel vidéo avec Jason.
Voici le chapitre 3, j'espère qu'il vous a plu :)
Désolée pour les fautes que j'aurai pu faire.
Mon tiktok : strangerthings_histoire0
(J'ai également reçu des messages en quoi que mes histoires étaient intéressantes.
Merci beaucoup !)
VOUS LISEZ
Maya Cooper
RomanceMon rêve était de partir devenir étudiante d'échange dans un lycée aux USA, et depuis, ma vie a complètement changé. ✰ si la description vous plaît, promis l'histoire vous allez l'adorer.✰ (enfin j'espère)