Chapter 10

4 0 0
                                    

//10h05//
Les rayons de soleil viennent se poser sur mon visage, j'ouvre les yeux puis enlève délicatement le bras de Jason qui est sur mon ventre. Je regarde l'heure puis me lève pour aller dans la salle de bain.
J'ouvre le robinet et me nettoie le visage avec l'eau, je passe un petit coup de brosse sur mes cheveux et me brosse les dents.
De retour dans ma chambre, je me dirige vers la fenêtre pour aller l'ouvrir. J'entends le bruit des oiseaux.

Jason : t'es déjà debout ?
Je tourne ma tête puis aperçois Jason en train de passer la main dans ses cheveux et en ouvrant ses yeux difficilement.
Même au réveil il est beau.
Maya : apparemment. Dis-je en rigolant

Il se redresse en se mettant assis sur le lit et me fait signe de le rejoindre.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Jason : tes parents sont partis ?
Maya : ouais, du coup si tu veux tu peux rester manger ici !
Jason : trop cool !
Nous descendons dans la cuisine main dans la main pour aller prendre notre petit-déjeuner.
J'ouvre le placard au dessus de l'évier pour prendre des céréales.
Maya : oh nonnn...
Jason : qu'est ce qu'il y a ?
Maya : y'a plus de céréales, mes parents ont oublié d'aller faire les courses...
Jason : t'inquiète c'est pas grave, je vais te préparer le petit-déjeuner que je mange tout le temps !
Maya : genre tu fais de la cuisine ?
Jason : on dirait qu'il y a pleins de choses que tu ne sais pas à propos de moi ! Dit-il en rigolant
Je fais de même.


                             🔆🔆🔆🔆🔆

Il a préparé deux assiettes de gaufres avec des fraises et des myrtilles avec du sirop dessus.
Ça a l'air basique mais c'était trop bon !
C'est les meilleures gaufres que j'ai mangé.
Je décide donc de les prendre en photo et de les poster en story Instagram.

Je décide donc de les prendre en photo et de les poster en story Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maya : j'aime trop ! C'est super bon. Dis-je en prenant une bouchée
Jason : merci ! Content que ça te plaise !
Maya : tu devrais être cuisinier ou pâtissier, c'est incroyable.
Jason : j'y ai pensé mais je préfère rester à l'idée de devenir chirurgien.
Maya : chirurgien ?!
Jason : ouais pourquoi ?
Maya : quand j'étais petite, je voulais absolument devenir chirurgienne.
Jason : on a des points en commun alors !
Je souris.

Jason : et maintenant tu veux faire quoi ?
Maya : je sais pas trop...
Jason : on a qu'à faire tous les deux chirurgiens et on construira notre propre bâtiment au bord de la plage ! Qu'est ce que t'en penses ? Dit-il en rigolant bêtement
Maya : superbe idée ! En rigolant à mon tour

Maya CooperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant