Je viens de sortir de la douche, puis j'ai mis mon pyjama. J'en ai aussi profité pour sortir les affaires de ma valise.
Ensuite, je me suis assise sur le lit et j'ai envoyé un message à mes parents et à mes amis. Même si ils ne le verront pas tout de suite à cause du décalage horaire. Puis tout d'un coup, je reçois une notification de Lucie.
Lucie💬Lucie : coucouuuu, alors comment ça se passe ?
💬Maya : parfait ! Ils sont super gentils et la maison est magnifique. Et toi?
💬Lucie : moi aussi, ils sont adorables. Mais malheureusement ils n'ont pas d'enfants...
💬Maya : ah mince...moi ils ont 2 fils, un de 21ans et un de notre âge.
💬Lucie : la chance !!Quand soudain quelqu'un toqua à ma porte.
Maya : oui ?
Mary : alors ? Tout se passe bien ?
Maya : super bien merci ! La chambre est magnifique !
Mary : contente que ça te plaise ! Je viens de terminer de faire à manger. Me dit-elle en souriant
Maya : d'accord, j'arrive tout de suite.
Lucie
💬Maya : désolée je dois te laisser, je vais manger. On se voit demain bisous😘
💬Lucie : bon appétit ! Demain rendez-vous devant le lycée☺️
💬Maya : mercii. Ça marche !J'éteins mon téléphone, le pose sur le lit et descends manger.
Je suis placée à côté de Nick, en face de Mary, à côté de Eric et en diagonale de Finn.
(Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Mary a préparé des tomates farcies avec de la viande. Super bon !
Eric : alors Maya ? Pas trop stressée pour demain ?
Maya : non pas trop.
Mary : au pire si tu as besoin, Finn sera là !
Nick : à part s'il est trop occupé à rouler des pelles à Agatha. Dit-il en rigolant
Finn : ferme la Nick !
Eric : c'est qui Agatha ?
Finn : personne.
Nick : c'est sa meuf.
Finn : Nick je t'ai dit de te la fermer ! En fronçant les sourcilsJe vois que cette situation est plus qu'embarrassante alors je décide de changer de sujet.
Maya : ne vous inquiétez pas, j'ai rencontré une fille dans l'avion qui va au même lycée.
Mary : oh chouette ! Vous venez du même endroit ?
Maya : oui près de Paris.💤💤💤💤💤
Après avoir terminé de manger, j'aide à débarrasser et monte dans ma chambre.
Je suis super fatiguée.
Je décide donc de préparer mon sac et mes affaires pour demain et de mettre mon réveil.Je fais rapidement un tour sur Instagram, mets mon téléphone en charge puis éteins toutes les lumières.
|| Désolée si ce chapitre est un peu court.||
Xoxo
VOUS LISEZ
Maya Cooper
RomanceMon rêve était de partir devenir étudiante d'échange dans un lycée aux USA, et depuis, ma vie a complètement changé. ✰ si la description vous plaît, promis l'histoire vous allez l'adorer.✰ (enfin j'espère)