//20h//
Je suis actuellement chez moi, dans ma chambre. Allongée sur le ventre, sur mon lit. Je regarde des publications sur Instagram, plus précisément la publication que Jason vient de poster à l'instant.
Il est si beau...@ jason_lam6
343 likes
@ mayacooper : trop beau😍
jason_lam6 ↪️ et toi tu es belle❤️Je ne réalise pas du tout d'être en couple avec le mec le plus beau de la terre.
Mes meilleurs amis ont tords de ne pas l'aimer, il est si gentil, si beau, si intelligent, si romantique et intéressant.
Le mec parfait quoi !Je souris face à cette phrase « et toi tu es belle ».
Quand tout d'un coup, j'aperçois ma mère appuyée contre le mur à côté de ma porte.
Elle était là depuis combien de temps ?Maya : maman ! Tu m'as fait peur ! Dis-je en mettant ma main sur ma poitrine.
Maman : on mange. Elle rigole
Maya : ok j'arrive.
Maman : tu souriais à qui ?
Maya : à personne !
Maman : c'est bon, ne t'énerve pas, je rigolais !J'éteint mon téléphone, le pose sur le lit puis descends manger. Mon père est déjà assis prêt à manger.
Papa : au fait ma puce, demain avec ta mère on doit aller à un rendez-vous vers 10h qui est malheureusement à 2heures et demi d'ici. Donc on mangera là bas. On reviendra vers 17h je pense car on a des choses à faire.
Maya : d'accord !
Maman : tu veux venir avec nous ?
Maya : non non c'est bon, je vais rester ici.
Puis, je finis mon assiette avant de monter me laver.//21h40//
Je suis sur mon lit en train de regarder TikTok.
Quand soudain je reçois un message."Les crazy🤪🤣✌️🥝🥸" vous a envoyé un message...
"Les crazy" c'est un groupe avec Lily, Stella, Tom, Julien et moi.
Julien🤪 : aidez moi j'ai fait une bêtise.
Stella💞 : t'as fait quoi encore juju ?
Maya : t'as fait quoi🫣
Lily❤️❤️❤️: ??????
Tom🩵: quoi encore ?
Julien🤪 : je crois que j'ai cassé la télé et mes darons arrivent dans 15min
Maya : olala bonne chance....
Tom🩵: comment t'as fait mec ?
Julien🤪 : j'ai glissé et je suis tombé sur la télé :/
Lily❤️❤️❤️: oh non !!! J'aurai trop voulu voir ça, j'aurai explosé de rire
Stella💞 : pareil mdrrrrr
Julien🤪 : je me suis fait trop mal c'est pas drôle !
Je rigole face à leurs messages, je les adore !
Courage pour Julien car, connaissant ses parents, ils vont pas être gentils.
Un jour Julien a cassé une déco dans sa maison et ses parents l'ont privé de sortir pendant 3 jours.
Genre juste pour une déco ????
On peut dire qu'ils sont super strictes.Je continue de parler dans le groupe pour essayer d'aider Julien quand soudain je reçois un message de Jason.
Jason❤️ : coucou bb, j'adore tes oreillers blancs !
Maya : quoi ?
Jason❤️ : j'ai trop froid ouvre moi stp😂
Maya : je comprends pas🤨
Soudain vient un gros bruit près de ma fenêtre.
Je me retourne puis aperçois Jason.
Il est derrière ma fenêtre en train de me faire « coucou ».
Je lève les sourcils car je ne comprends pas du tout. Qu'est ce qu'il fait ici ?
Si mes parents le voient c'est la fin pour lui...
Je décide donc de me lever pour aller lui ouvrir.Jason : salut !
Maya : qu'est ce que tu fais ici ?
Jason : t'es pas contente de me voir ?
Maya : si ! Mais c'est hyper risqué ici.
Jason : t'inquiète, tes parents vont se douter de rien. Dit-il en me souriant
Il pose une main sur ma joue et une main sur ma taille puis m'embrasse.
Je l'embrasse à mon tour.Jason : tu m'as manqué !
Maya : toi aussi tu m'as manqué !
Jason : elle est cool ta chambre.
Maya : ah bon ? Moi je ne trouve pas.
Jason : elle est parfaite. Comme toi.
Je souris face à sa remarque. Ah oui ! je rajoute un truc à sa liste, il est poétique.
Son regard est posé sur mes lèvres.
Je l'embrasse.//23h//
Jason est toujours avec moi.
On est dans mon lit en train de regarder une série romantique.
J'ai la tête posée sur son torse.
Quand soudain il sort son téléphone pour prendre une photo de nous deux.@ jason_lam6
Description : mon amour. Je t'aime❤️
@ mayacooper490likes
Maya : au fait, demain mes parents ne sont pas là de 10h à 17h environ.
Jason : donc t'as la maison pour toi toute seule ?
Maya : ouais !Il sourit.
Maya : et je me disais que du coup tu pouvais.....
Que tu pouvais rester dormir avec moi. Enfin si tu veux bien.Jason : bien sûr que je veux ! Carrément même !
Maya : trop bien !
Il m'embrasse.
Je l'aime ce mec.|| je pense poster la suite demain :) ||
Xoxo
VOUS LISEZ
Maya Cooper
RomanceMon rêve était de partir devenir étudiante d'échange dans un lycée aux USA, et depuis, ma vie a complètement changé. ✰ si la description vous plaît, promis l'histoire vous allez l'adorer.✰ (enfin j'espère)