Je suis allongée sur mon lit avec Lily qui joue avec mes cheveux, Stella qui saute sur mon lit, Tom et Julien en train de faire des tiktok en nous imitant. On fait que rigoler en les regardant. Franchement j'ai de la chance de les avoir comme amis !
Stella : c'était quoi ce mouvement de bouche Julien ? En rigolant
Julien : c'est comme ça que vous faites quand vous faites un tiktok.
Tom : ouais vous...cambrez les lèvres ahahah !
Maya : n'importe quoi !
Julien : surtout Lily ! Lily elle fait tout le temps ça !
Lily : quoi !!!! Pas du tout.Lily prend un coussin derrière elle et le lance sur Tom et Julien, qui eux, le relance sur nous.
Maya : nonnnn mon ongle !
Tom : oh mon ongle, regarde Julien, il est cassé :/ ! Dit-il en se moquant de moiNous passons des heures à rire et à s'amuser.
Car oui il faut qu'on profite, parce que dans 3 jours je pars aux USA...
Ça passe trop vite. Je suis contente mais j'ai aussi très peur, j'ai peur de ne pas me faire d'amis et d'être aussi loin de mes parents, mes amis et mon petit copain.Tom : bon alors Maya, qu'on soit bien d'accord, tu ne nous remplace pas ! Et tu nous appelles quand tu peux !
Maya : évidemment ! Jamais je vous remplacerai et avec le décalage horaire ça va être compliqué mais je vais essayer !
Lily : tu vas trop nous manquer !! Dit-elle en faisant une tête triste
Maya : vous aussi vous allez me manquer !Stella, Tom, Lily et Julien se jettent sur moi en me faisant un câlin. Trop cute.
//21h10//
Nous venons de terminer de manger. Mes copains ont mangé chez moi.
Puis nous avons regarder : Gossip Girl sur le canapé.//22h30//
Je leur dit tous au revoir en les serrant fort dans mes bras. Ils ne peuvent malheureusement pas rester dormir. La prochaine fois qu'on se voit c'est dans 2 jours, le jour avant mon départ.🌴🌴🌴🌴🌴🌴
//10h30//
Je viens de me réveiller, j'ouvre ma fenêtre et descends dans la cuisine pour dire bonjour à mes parents.
Papa : bonjour ma puce.
Maya : salut !
Maman : tu as bien dormi ?
Maya : ouais super !
Maman : pour profiter, aujourd'hui ça te dis qu'on aille tous les trois en ville ?
Maya : ouais bien sûr ! Je déjeune et je monte me préparer.~~~~~~~~
Nous venons juste de rentrer chez nous, nous avons fait les magasins. J'ai acheté pleins d'affaires pour mon « voyage ».
Je place mon téléphone sur mon bureau et appelle mes copains pour leur faire un haul !~~~~~~~~~
//lendemain//
Aujourd'hui je vais passer la journée avec mes copains et Jason.
Même si ils n'aiment pas beaucoup Jason, je les ai obligé à venir car demain je pars. Donc je voulais profiter avec eux.//au parc//
Jason : venez on fait une photo, comme ça on a un souvenir avant que Maya parte !@ jason_lam
Description : 🤪🤪🫶🏻 @ mayacooper
@ stellarestrr @ julien_2728
@ lilyberthman @ tommangh//18h00//
Je fais un énorme câlin à chacun de mes meilleurs amis, et j'embrasse mon petit copain en le prenant aussi dans mes bras.
Nous avons tous les larmes aux yeux.
Ils vont beaucoup me manquer.
J'ai presque envie de tout annuler et de rester avec eux mais c'est impossible, et puis je vais pouvoir vivre quelque chose d'inoubliable là bas.
Je leur fait tous un dernier câlin. J'embrasse Jason. Puis pars......||ohhh nonnnn, ce chapitre est court mais un peu triste :( ||
Goodbye Lily, Stella, Tom, Julien et Jason...
Xoxo
VOUS LISEZ
Maya Cooper
RomanceMon rêve était de partir devenir étudiante d'échange dans un lycée aux USA, et depuis, ma vie a complètement changé. ✰ si la description vous plaît, promis l'histoire vous allez l'adorer.✰ (enfin j'espère)