Interview #13 : Rubis_Sandzuki

25 6 2
                                    

Interview de Rubis_Sandzuki

——————————————————

💎 Quel est le titre de ta première oeuvre et que penses-tu de ton oeuvre aujourd'hui ?

- C'était Diana Narcissa Malefoy (sur un autre compte). Entre temps, je l'ai supprimée mais en y pensant, je pense qu'elle aurait pu avoir un grand succès, et si j'avais eu la foi de la continuer et de ne pas m'arrêter au 2e chapitre, j'aurais pu être très fière de cette oeuvre.

💎 Si un jour tu écrivais un best-seller, quel serait son titre ?

- En vrai, j'hésite, mais si je devais choisir, ce serait L'injustice de la vie.

💎 Si un jour tu devenais quelqu'un de célèbre dans le monde de l'écriture, quel serait ton nom de plume ?

- Très bonne question, je pense que ce serait 3DK.

💎 Qu'est-ce qui t'a motivé à écrire ?

- Ce qui me motive, ce sont mes potes et ma famille qui m'inspirent et me motivent.

💎 Pourquoi avoir commencé à écrire et d'où te vient cette passion ?

- J'ai commencé à écrire grâce à mon prof de français, sans lui, je n'aurais pas su que j'aimais écrire.

💎 La citation ou la phrase qui te décrit le mieux ?

- La citation qui me correspond le plus est : « Mieux vaut être seul.e que mal accompagné.e. »

💎 Quel est le conseil que tu donnerais aux futurs écrivains qui se lancent ou voudraient se lancer ?

- Ne vous laissez pas décourager comme moi je me suis laissée faire avec ma première oeuvre, et croyez en vous.

💎 Quelles sont les causes que tu défends principalement, même partiellement, dans tes écrits ?

- Les causes que je défends sont le harcèlement et l'hypocrisie.

💎 L'auteur qui t'a donné envie d'écrire ou dont tu aimes la façon d'écrire, que ce soit IRL ou non ?

- Et l'auteur qui m'a donné envie d'écrire est @Okami_Malefoy. Depuis que je suis arrivée sur Wattpad, tu m'as inspirée.

(Nda : 😳)

💎 L'oeuvre que tu recommandes à tout le monde sur Wattpad et qu'est-ce que tu en as pensé ?

- L'oeuvre que je recommande le plus est Insomnie (de LouLory). Cette oeuvre parle d'humour, d'amitié, et plein d'autres choses encore.

💎 Un dernier mot pour la fin ?

- Et bien, merci de m'avoir interviewée, et les gens, ne vous laissez pas arrêter par les obstacles de la vie et continuez à vous battre pour réussir.

——————————————————

Voici l'oeuvre qui a été recommandée :

Voici l'oeuvre qui a été recommandée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : Insomnie

Auteur : LouLory

Résumé :

Un faux numéro, des taquineries, un tas de smileys, des nuits blanches passées ensembles, si proches et pourtant si loin.
Un sms peut tout changer. Pour le meilleur, comme pour le pire...

[Évocation de sujets sensibles]

Interviews et critiques de livres WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant